Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats me et es a st omer (62)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sand

Re: resultats me et es a st omer (62)

Message non lu par sand » 28 juin 2005 15:45

salut a tous
je répond a ces message pas parce que ça me concerne car moi je suis ME
mais parce que j'ai constater que vous étiez du Nord /pas de calais
moi je suis de Lillers et cela fait 5ans que je vie et travaille à Cannes ça me fait toujours plaisir de voir de gens du Nord comminiquer.
biz a tous et courage le plus dur dans la formation d'ME c'est d'y rentrer .
sand

MELLE

RE:resultats me et es

Message non lu par MELLE » 07 juil. 2005 12:51

Hello,g eu résultat,et c'est peut etre vrai le plus dure est d'y entrer Sand.Pour moi c positif, aprés une préqualif a l'arefep DE lOOS c.t presque gagné d'avance. Je vous l'a conseille, Martine la formatrice est éfficace et trés humaine.De mon coté je suis vraiment heureuse d'avoir été retenue sur liste principale,je suis tellement préssée de démarrer!bonne chance pour mes futures collégues...Si un ME de l'EES est connecté peut il me donner petits conseils pour septembre;tchao :mdr!: :lol2:

ophelie

RE:resultats me et es

Message non lu par ophelie » 07 juil. 2005 13:25

salut !
ta prépa se situe ou?? Elle coute chère??
moi j'en ai fais une a santélys près de l'irts. mais je suis sur liste d'attente. je ne pense pas qu'il y aura des désistements.

cyril

Re: resultats me et es a st omer (62)

Message non lu par cyril » 25 avr. 2007 19:53

bonjour

sur quel site tu vas pour avoir les notes de l ecrit
du concours me
merci

wivine

santelys

Message non lu par wivine » 11 juil. 2007 13:27

slt à tous !

je voulais savoir comment se rendre à l'école de santélys à loos. si c'est facile d'accés, sauf voiture car je suis de lille.
Indiquez - moi l'itinéraire svp.
Merci

Répondre