Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente Angers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celine

Re: liste d'attente Angers

Message non lu par Celine » 29 juin 2007 12:19

:bounce:
Coucou Nana, je suis allée voir à l'Iframes, la directrice m'a dit que j'étais remontée de la 16ème à la 7ème place! mais rien n'est officiel parce que les dossiers ne sont pas encore rendus!!!

nana

Message non lu par nana » 29 juin 2007 20:47

le problème reste : jusqu'où va remonter la liste d'attente, je suis donc maintenant 14 ème,quel angoisse! :bounce:

nana

Message non lu par nana » 01 juil. 2007 20:50

apparement trés peu de futurs et futures ME à Angers regardent le site, j'espére qu'il y en aura plus après le 6 juillet pour nous dire s'ils se desistent ou s'ils sont pris sur la liste d'attente! encore 6 jours§ :fire: :fire: :fire:

nana

Message non lu par nana » 03 juil. 2007 22:57

encore 3 jours et ce sera la date limite de l'envoi des dossiers d'inscription et la liste complémentaire pourra bouger :chine:

Rinette

Message non lu par Rinette » 09 juil. 2007 11:41

Salut les filles,
Je voulais juste vous souhaiter bonne chance.
Je serais à l'Iframes en septembre mais pour avoir été plusieurs fois sur liste d'attente je sais à quel point c'est pénible.
Allez, je vous dit M.... en espérant vous voir à la rentrée.

youlia

Message non lu par youlia » 10 juil. 2007 19:35

bonjour tout le monde
je sais pas ou vous en etes tous mais si ca peut vous renseigner j'etais 14e sur liste d'atente et j'ai ete contactée aujourd'hui mais j'ai refusé la place car j'ai choisi l'irts de tours.
bon courage a tous

nana

Message non lu par nana » 11 juil. 2007 09:26

Merci Jeanne-Marie pour ton message qui nous fait chaud au coeur! Pour ma part j'attend une réponse pour un apprentissage, peut être aujourd'hui sinon il reste à espérer qu'on remonte plus loin sur la liste d'attente!!!!!!

Celine

Message non lu par Celine » 12 juil. 2007 12:32

Nouvelle du jour:

Ma copine s'est désisté en ME pour ES!! Ouais, je crois que gràce à elle, je vais intégrer la promo!!!

Je recalcule: j'étais 16ème, et Youlia (14ème) a laissé sa place à la 15ème... Ma copine a laissé sa place donc c'est pour moi!!!!!! enfin, j'espère.... Courage à tous, l'attente est pénible

nana

Message non lu par nana » 12 juil. 2007 18:59

ça avance, ça avance pas vite!Mais il y a de l'espoir...Heureusement que ce site existe car du côté de l'Iframes la liste ne change pas et l'on se retient d'appeler 15 fois par jour pour savoir où est arrivée la liste!!!! :arc:

nana

Message non lu par nana » 18 juil. 2007 13:12

Je viens d'avoir une réponse, je suis prise en apprentissage! donc je laisse ma place en voie directe(23 ème), je ne sais pas si la liste ira jusque là!!! :tv) :wink: :wink:

Répondre