Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire ME cc66
-
ysel
salaire ME cc66
bonjour je souhaiterais connaître le salaire d'un ME débutant selon la convention collective de 66, et comment calculer le salaire. merci de votre aide
-
Emilie
Re: salaire ME cc66
Salut!
Il y a une différence entre internat et externat
En externat, début de carrière un ME a 411 points à 3.64 euros le point.
En internat, tu as 421 points au même taux.
Tu multiplis donc 411 (ou 421) par 3.64 et ça te donne le salaire brut pour un mois de travail à 35 heures hebdomadaires!
Tu peux aller consulter la convention 66 sur légifrance
Emilie
Il y a une différence entre internat et externat
En externat, début de carrière un ME a 411 points à 3.64 euros le point.
En internat, tu as 421 points au même taux.
Tu multiplis donc 411 (ou 421) par 3.64 et ça te donne le salaire brut pour un mois de travail à 35 heures hebdomadaires!
Tu peux aller consulter la convention 66 sur légifrance
Emilie
-
lolo42
En internat dans le secteur social tu as le droit à 1295 euros prime d'internat comprise
-
butterfly
bonjour a tous
quelqu'un connait il le salaire d'un ME (sans expérience), travaillant en internat sous la convention 51?
je n'arrive pas a trover l'information sur le net... si vous pouviez mettre le lien du site sur lequel vous trouvez ces informations... merci a bientot
quelqu'un connait il le salaire d'un ME (sans expérience), travaillant en internat sous la convention 51?
je n'arrive pas a trover l'information sur le net... si vous pouviez mettre le lien du site sur lequel vous trouvez ces informations... merci a bientot