Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien d'embauche

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola

entretien d'embauche

Message non lu par lola » 26 juin 2007 09:29

je viens d'être diplomée et je passe un entretien d'embauche pour travailler auprès d'une population d'autistes. POurriez vous me donner des conseils pour savoir que dire lors de cet entretien. Je vous remercie d'avance.

question

Re: entretien d'embauche

Message non lu par question » 09 juil. 2007 17:09

alors comment c'est passé ton entretien, et as tu ete embaucher?

hayaya

Re: entretien d'embauche

Message non lu par hayaya » 13 juil. 2007 23:12

Salut.. j'ai près de 5 ans d'expé dans ce domaine.. là raz-le-bol, je change et je vais plutot dans le champ de l'inadaptation sociale... Pour ce qui est des autistes, trois différentes stratégies éducatives prédominent selon les structures : comportementales (ABA, LOVAAS), cognitives (TEACCH) ou psychothérapeutiques.. Renseigne toi sur ces trois type de prise charges différentes (je peux peut etre t'aider) et rensiegne toi pour savoir laquelle ou lesquelles sont utilisée dans ta future structure pour pouvoir te préparer à cet entretien...

Répondre