Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

afmr d'ETCHARRY

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rinette

Re: afmr d'ETCHARRY

Message non lu par rinette » 01 juin 2007 14:32

Salut à tous,

Ben moi aussi je suis sur liste d'attente. J'ai eu 61 et je me retrouve en 28è place; pas grave j'ai été reçue à Angers.
Bisou à ceux qui ont passé les tests en janvier (j'ai trouvé l'ambiance extra et rien que pour ça je suis un peu déçue de ne pas aller à Etcharry, mais bon faut pas se plaindre quand même ...)
Bizzzzz

clémence

Message non lu par clémence » 01 juin 2007 18:18

refuser a 56 point.. qd je vois que certains sont sur liste d'attente avec 60 pts ca mets en rogne mais bon ..

karima

Message non lu par karima » 02 juin 2007 09:18

salut Clémence
C vrai que sa met les boule mais de la a etre en rogne contre ceux qui ont eu 60 c le principe même du concours.
biz

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 02 juin 2007 11:23

salut, moi je suis sur liste d'attente à la 14 eme place !!!! Mais vu que j'ai été prise dans deux autres écoles pour la formation d'ES (allez comprendre vous une telle différence, alors qu'entre les 3 Etcharry est la plus facile....hum je devais pas être bien...) je laisse une place correcte....aller c'est le 15 eme qui va être content !!!!

aller bonne chance à tous !!!
et bonne formation !!

clémence

Message non lu par clémence » 02 juin 2007 13:20

je n'ai jamais dit que g t en rogne contre ceux qui sont a la 60 eme place c jsutement q c rageant de voir kon é pas si loin de liste complémentaire!!

bonne journée

solène

Message non lu par solène » 02 juin 2007 18:38

g passé le concours de ME en février. est ce qu'il existe un moyen d'avoir les résultats sur internet. Si oui, quel site? Merci

martiangue

Message non lu par martiangue » 02 juin 2007 20:15

Marjorie,
D'après ce que j'ai compris, le concours ES d'Etcharry est au contraire assez difficile, contrairement à l'impression qu'on peut peut-être avoir au moment du concours. D'ailleurs si tu es prise dans deux autres écoles et pas à Etcharry ça à tendance à me conforter dans cette idée.
Des collègues qui ont passé la sélection il y a quelques années ont le même avis, les recruteurs ne mettent pas spécialement la pression sur le moment et ça peut donner une impression de facilité mais ce n'est pas pour ça que ce n'est pas sévère à la correction.
De toutes façons le plus important c'est de réussir à rentrer dans une école...

Julie

Message non lu par Julie » 14 juil. 2007 10:37

Salut j'ai été prise pour la formation de M.E à Etcharry et j'aurais aimé savoir si certains avez des plans ^pour le logement ou pour des collocations dans les environs!

gaelle

Message non lu par gaelle » 15 juil. 2007 16:05

Alut julie!!! Moi g u kelke plan pa tro chere par etcharry donc si ta besoin contacte moi par mail sur mon adresse perso voila bon courage

oriane

Message non lu par oriane » 06 sept. 2007 15:14

hello,

je rentre en formation ME en cours d'emploi à etcharry, je voulais savoir s'il y a du monde ds le même cas pour voir pr touver le logement pr les semaines de formation en colloc ou si vous avez des plans...parce là c un peu galère..la structure qui m'embauche est sur libourne dc trouver 2logements niveau financier c pas evident.

voili voilou

à bientôt

Répondre