Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral de groupe bergerac

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

Re: oral de groupe bergerac

Message non lu par alice » 02 juin 2007 13:51

Je suis 63° sur liste complémentaire donc peu d'espoir aussi. Félicitations aux reçus.

isa

Message non lu par isa » 02 juin 2007 20:39

si kelkun est sur la liste principale est kil se désiste pe til me le dire?merci

didier

Message non lu par didier » 03 juil. 2007 20:51

bonjour,
je voulais savoir s'il y'en a qui se sont renseigner pour les hebergement pour la rentrée de ME si oui faite moi signe merci

Laetitia en aquitaine

Message non lu par Laetitia en aquitaine » 03 juil. 2007 21:14

bonsoir à tout le monde,

j'ai étais 4eme sur la liste d'attente et j'ai eu rapidemen une réponse positive il ne faut baisser le bras!!!
pour les hébergement possible il existe a la force (une ville a 10km je crois) une possibilité d'accueil ala semaine pour 5euro la nuit avec petit dej compris mais tout ca je ne suis pas sure.
Moi j'ai pris un petit appar en esperant que je puisse trouver facilement un stage sur bergerac.
IL faut tjr croire en soi rester motivé ce n'est pas une question d'age j'ai reussi le concours alors que j'ai 20ans et c'été la 2eme fois que je le passais alors faut continué foncé dans se que je voulé faire c'est le principal faire quelque chose qu'on aime!!!
laetitia

didier

Message non lu par didier » 03 juil. 2007 21:41

oui je sais qu'il y a des hebergement sur john bost on m'en a parler moi on m'a dit 10€ la nuit
on m'a parler aussi de gite qui sont louer je voulai savoir ceux qui sont dans le meme ca que moi se qu'ils vont fair.

merci

julie

Message non lu par julie » 04 juil. 2007 21:11

coucou kelkun a til été apelé alor kil été sur liste d'attente et en kel position??????
moi je sui 35eme dc je croi ke c loupé!!!!
tené moi o couran
felicitation a ceu ki lon eu et ki st pri sur la liste datente
bizez

choco

Message non lu par choco » 04 juil. 2007 23:34

Salut julie,

J'étais 10eme sur la liste d'attente et j'ai reçu le courrier pour l'admission.Je me suis désistée étant prise dans une autre école.

J'espere que d'autre apres moi te tiendrons au courant.Bonne chance! ;)

julie

Message non lu par julie » 15 juil. 2007 16:18

coucou merci o moin je sui descendu un peu sur la liste datente
si dotr personne on été apelé tené o couran
bisous
bon courag a tous

arno

Message non lu par arno » 16 juil. 2007 09:55

salut je suis aussi sur liste d'attente , et si quelqu'un est au courant de la progresion de la liste merci de faire passé le mot bonne chanche a tous :bounce:

julie

Message non lu par julie » 16 juil. 2007 21:55

coucou arno t combien toi sur la liste datente?
merde on c jamé

Répondre