Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ifme Nimes
-
SHAMS
Re: oral ifme Nimes
POUR LES BOURSES NE STRESS PAS A LA RENTR2E ON TE FILERA LE DOSSIER DE DEMANDE QUE TU REMPLIERA ET QUE TU RENDRA A L'IFME ET ILS S'OCUUPENT DU RESTE!!
POUR CE qui est des listes d'entrée en formaton, vous verrez par vous même c'est pas si évident que cela, LA DRASS et le département joue souvent avec les financement et donc avec les entrée c'est pour cela que vous ne savait pas avant la rentrée, car il peut se dire une chose aujourd'hui par l'école et la semaine prochaine la région dit autrement!!!
c'est chaint mais c'est mieux!!!
alors courage a vous!!!!
POUR CE qui est des listes d'entrée en formaton, vous verrez par vous même c'est pas si évident que cela, LA DRASS et le département joue souvent avec les financement et donc avec les entrée c'est pour cela que vous ne savait pas avant la rentrée, car il peut se dire une chose aujourd'hui par l'école et la semaine prochaine la région dit autrement!!!
c'est chaint mais c'est mieux!!!
alors courage a vous!!!!
-
Jessica
Salut,
Ca c'est passé comme ça pour vous aussi l'année dernière, en ce qui concerne la liste d'attente ? Ils ont su qu'à la rentrée ? Si c'est çà, ça veut dire que vous étiez pas tous à la pré rentrée de juin ?
Ca c'est passé comme ça pour vous aussi l'année dernière, en ce qui concerne la liste d'attente ? Ils ont su qu'à la rentrée ? Si c'est çà, ça veut dire que vous étiez pas tous à la pré rentrée de juin ?
-
SHAMS
ET OUI C'esy du vécut!!! j'étais pas en liste d'attente mais ceux qui étaient ne pouvauvaient pas y être car ils ne le savaient pas!!!!!
CTA c'est vrai que Bettleheim et chiant mais c'st bien de lire!!
pour J'ai mal à èere ca te sera utile, vous allez le voir cette année le programme sur les carences affective et relationnel!!!
CONSEIL DEPREMIERE ANNEE: ON S'EST FAIT JETER CETTE ANNEE PARCEQU'ON NE LISAIT PAS ASSER DANS NOTRE PROMO!! ALORS VILA VOUS ETES PREVENU!!!
faut lire faut lire faut lire faut lire!!!!
CTA c'est vrai que Bettleheim et chiant mais c'st bien de lire!!
pour J'ai mal à èere ca te sera utile, vous allez le voir cette année le programme sur les carences affective et relationnel!!!
CONSEIL DEPREMIERE ANNEE: ON S'EST FAIT JETER CETTE ANNEE PARCEQU'ON NE LISAIT PAS ASSER DANS NOTRE PROMO!! ALORS VILA VOUS ETES PREVENU!!!
faut lire faut lire faut lire faut lire!!!!
-
nan
salut Shams! merci pour ta reponse! mais dit moi c'est une bourse mensuelle ou pas! est ce qu'on y a presque tous droit?
cordialement
cordialement
-
Jessica
Salut,
Merci Shams, pour tes réponses, tes encouragement,tes conseils. C'est vraiment sympas de nous faire profiter de ton expérience. On retrouve dans tes gestes une des missions du ME, l'aide. Merci encore.
Merci Shams, pour tes réponses, tes encouragement,tes conseils. C'est vraiment sympas de nous faire profiter de ton expérience. On retrouve dans tes gestes une des missions du ME, l'aide. Merci encore.
-
SHAMS
Pour les bourses je sais pas comment ca se passe pour les paiements, je crois que c'est du mensuel!!! mais a voir ca se trouve les modalités changerons cette année, la j'en sais rien du tout, je t'avoue!!! désolé
SI VOUS VOULEZ UN BON CONSEIL: LISEZ!!
les ouvrages seront une arme ultime!!! 
Jessica, merci, de rien y pas de soucis si je peut vous aider ou vus accompagner
pas de soucis!!
Moi je suis en vacances depuis vendredi soir donc je vais en profitez un max parceque la dernire année c'est harduuuuuuuuuu, blindé d'écrits et tout...
bref, vous nous verrez en transe bien assez tot!!
profitez de vos vacances si vous en avez, pour ceux qui bossent...bah bossés
et a bientot
SI VOUS VOULEZ UN BON CONSEIL: LISEZ!!
Jessica, merci, de rien y pas de soucis si je peut vous aider ou vus accompagner
Moi je suis en vacances depuis vendredi soir donc je vais en profitez un max parceque la dernire année c'est harduuuuuuuuuu, blindé d'écrits et tout...
bref, vous nous verrez en transe bien assez tot!!
profitez de vos vacances si vous en avez, pour ceux qui bossent...bah bossés
et a bientot
-
bidoubi
MAAAAAAAA!!!
notre SHAMS EST ENCORE SUR CE FORUM!!!!
ATTENTION A VOUS LES PREMIERES ANNEES C'EST UN FOU LE SHAMS!!!!
Bigalou vous a prévenu, il est natté c'est notre SEAN PAUL maison!!
BREF, Si vous croiser un type qui court a poils sur la plage c'est lui!!!
désolé SHMAS tu ma provoqué alors je balance lkes dossier
PS: C'est le délégué de notre promo en plus!!!
C'est quoi ce M.E
merci SHAMS d'être arti au casse pipe pendant les commisson péda' pour nous sortir de la mouize!!
ET LE SPETIT NOUVEAU A BIENTOT!!! BON COURAGE!! je vous laisse avec SHAMS!!
et lisez c'est vrai ca!!!
notre SHAMS EST ENCORE SUR CE FORUM!!!!
ATTENTION A VOUS LES PREMIERES ANNEES C'EST UN FOU LE SHAMS!!!!
Bigalou vous a prévenu, il est natté c'est notre SEAN PAUL maison!!
BREF, Si vous croiser un type qui court a poils sur la plage c'est lui!!!
désolé SHMAS tu ma provoqué alors je balance lkes dossier
PS: C'est le délégué de notre promo en plus!!!
C'est quoi ce M.E
merci SHAMS d'être arti au casse pipe pendant les commisson péda' pour nous sortir de la mouize!!
ET LE SPETIT NOUVEAU A BIENTOT!!! BON COURAGE!! je vous laisse avec SHAMS!!
et lisez c'est vrai ca!!!
-
Emilie
Bonjour à tous ce qui attendent...Et aux autres!
je viens de recevoir un coup de fil de l'école de Nimes...Non non juste pour répondre à un mail (punaise j'y ai cru pendant 10 secondes!!) et la dame a dis que de toute façon les gens sur liste d'attente seraient appelés seulement en septembre...y'a de l'abus dans l'air là non ?! Moi je trouve ça un peu dommage...c'est déprimant!
je viens de recevoir un coup de fil de l'école de Nimes...Non non juste pour répondre à un mail (punaise j'y ai cru pendant 10 secondes!!) et la dame a dis que de toute façon les gens sur liste d'attente seraient appelés seulement en septembre...y'a de l'abus dans l'air là non ?! Moi je trouve ça un peu dommage...c'est déprimant!
-
Emilie
(j'ai pas l'impression de parler toute seule moi ici !!)
bien, je viens de voir que l'ifme ferme du 25 juillet au 27 aout... Et on devient quoi nous qui attendont ?!?
Si qqn à plus d'infos se serait sympa...Vraiment j'en ai marre d'attendre !!
bye bye et merci bcp
bien, je viens de voir que l'ifme ferme du 25 juillet au 27 aout... Et on devient quoi nous qui attendont ?!?
Si qqn à plus d'infos se serait sympa...Vraiment j'en ai marre d'attendre !!
bye bye et merci bcp