Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EES saint-omer
-
Séb
EES saint-omer
bonjour je rentre en formation ME à Saint Omer le 1er octobre..j'aimerais savoir qui va etre ds ma promotion cette année!Merci pour vos réponse.
-
helene
Re: EES saint-omer
salut séb moi auusi je rentre à l'école de saint-omer en octobre j aimerais bien connaitre du monde avan la rentrée
-
mélanie
bonjour à tous
moi aussi je rentre a l'école de st omer le 1er octobre!!!! si on peut se parler avant la rentrée ca me dérange pas du tout à vous de voir...
je donne mon adresse, n'hésitez pas à venir me parler indochine59189@hotmail.com
à bientot bis
moi aussi je rentre a l'école de st omer le 1er octobre!!!! si on peut se parler avant la rentrée ca me dérange pas du tout à vous de voir...
je donne mon adresse, n'hésitez pas à venir me parler indochine59189@hotmail.com
à bientot bis
-
boulois
coucou seb
moi aussi, le 01 octobre je serais en formation ME à l'ees de saint-omer
salut
moi aussi, le 01 octobre je serais en formation ME à l'ees de saint-omer
salut
-
ludi
bonjour
félicitation pour ta rentrée
je me prépare pour le concours d'entrée pour 2008
j'aurais aimé avoir un exemple de sujet posé lors du concouirs
est-ce que vous étiez beaucoup?
quel financement as-tu choisi?
merci d'avance
félicitation pour ta rentrée
je me prépare pour le concours d'entrée pour 2008
j'aurais aimé avoir un exemple de sujet posé lors du concouirs
est-ce que vous étiez beaucoup?
quel financement as-tu choisi?
merci d'avance
-
helene
salut ludi
pour le concours me pas d ecrit mais dossier de 5 à 8 pages a faire
pour l oral : motivations /experiences professionnelles/conanissance sur le metier
a saint omer les 100 premiers dossiers renvoyés sont acceptes au concours pour un vingtaine de place
pour le financement cela depend des recultats du concours
pour le concours me pas d ecrit mais dossier de 5 à 8 pages a faire
pour l oral : motivations /experiences professionnelles/conanissance sur le metier
a saint omer les 100 premiers dossiers renvoyés sont acceptes au concours pour un vingtaine de place
pour le financement cela depend des recultats du concours