Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour situation de com
-
aurélie
besoin d'aide pour situation de com
je suis en 1ère année moniteur éducateur et je dois rendre un dossier de 15 page à la rentrée de septembre sur une situation de communication qui m'a interpeler.j'aimerais savoir si ce serai possible d'avoir des exemple de ce genre de dossier car je suis complétement perdu par rapport a çà.
-
Tatiana
Re: besoin d'aide pour situation de com
bonjour Aurélie
je suis me diplomée depuis 2002. je vais essayer de t'aider du mieux que je peux. je pense que la situation de communication et l'écrit auquel tu fais référence s'appelait ds mon école la séquence éducative; il s'agissait de décrire et d'analyser une situation sur notre lieu de travail ou de stage qui nous avait interpellé et dans laquelle nous étions acteurs. parlons-nous de la meme chose??
si oui, je comprends que tu sois perdue. toutes les stagiaires que j'ai accompagnées l'ont été face à cette écrit qui est souvent l'un des premiers de la formation. j'ai conservé le plan fourni par mon école. si tu le souhaites, je peux te l'envoyer par mail; je suis également prete à répondre à tes questions si tu le souhaites.
dans l'attente de tes nouvelles...
bonne soirée !!
je suis me diplomée depuis 2002. je vais essayer de t'aider du mieux que je peux. je pense que la situation de communication et l'écrit auquel tu fais référence s'appelait ds mon école la séquence éducative; il s'agissait de décrire et d'analyser une situation sur notre lieu de travail ou de stage qui nous avait interpellé et dans laquelle nous étions acteurs. parlons-nous de la meme chose??
si oui, je comprends que tu sois perdue. toutes les stagiaires que j'ai accompagnées l'ont été face à cette écrit qui est souvent l'un des premiers de la formation. j'ai conservé le plan fourni par mon école. si tu le souhaites, je peux te l'envoyer par mail; je suis également prete à répondre à tes questions si tu le souhaites.
dans l'attente de tes nouvelles...
bonne soirée !!
-
tatiana
excuses moi aurélie! je me suis trompée d'adresse mail. voilà c réparé !!
tu peux me joindre si tu le souhaites !!
bonne journée
tu peux me joindre si tu le souhaites !!
bonne journée
-
ashka
Salut, t'es à quelle école? Un conseil, prends une réunion comme exemple de situation, c'est ce que j'ai fait parce qu'il y a beaucoup de choses à observer et à analyser.
-
dada
salut,
je prepare également un dossier sur la situation de communication
Pourrez-tu me faire parvenir ton plan?
Se serait sympa.
A+ et Merci
je prepare également un dossier sur la situation de communication
Pourrez-tu me faire parvenir ton plan?
Se serait sympa.
A+ et Merci