Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

stage ME

Message non lu par Mélanie » 25 juil. 2007 20:48

Bonjour je rentre en formation ME à l'EES de Lille en octobre pouvait vous me dire si les stages peuvent s'effectuer sur Calais. Je sais pas si il y a une limite de kilométrage merçi

manolito

Re: stage ME

Message non lu par manolito » 26 juil. 2007 12:20

Hello,
pour l'EES de Lille, je ne sais pas, mais dans mon école, cela ne posait pas de problème.

Cécile

Message non lu par Cécile » 26 juil. 2007 15:33

Bonjour Mélanie,

Je ne suis pas de l'école de Lille mais je sais qu'il existe dans tous les instituts de formation une possibilité de dérogation pour effectuer les stages en dehors de la région de formation.

Je serai moins catégorique s'il s'agissait de changer de pays (parce que là c'est une histoire de convention que les écoles ont ou n'ont pas) mais si c'est juste de région, il n'y a pas de problème.

Tu auras une demande de dérogation à faire à la rentrée c'est tout.

Cécile

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 26 juil. 2007 18:13

bonjour cécile
merçi pour l'info

Répondre