Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche Remplacement en Drôme/Ardeche

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Recherche Remplacement en Drôme/Ardeche

Message non lu par Emilie » 31 juil. 2007 17:18

Bonjour à tous,

Vu l'état actuel des résultats du concours de Moniteur Educateur (Liste d'Attente!) je recherche à faire des remplacements en établissement social ou medico-social aux alentours de Valence pour la rentrée de septembre.
Si vous avez des adresses n'hesitez pas, je suis en plein dans mes lettres de motivation!!

Merci d'avance à tous!

lucie

Re: Recherche Remplacement en Drôme/Ardeche

Message non lu par lucie » 02 août 2007 13:50

Salut Emilie.
Sur le site du CREAI tu trouveras toutes les adresses des établissements sociaux et médico-sociaux. Que ce soit : IME, Foyer de Vie, MECS,... tu as toutes les infos.
Bonne chance.

moh

Re: Recherche Remplacement en Drôme/Ardeche

Message non lu par moh » 02 août 2007 14:43

slt,une adresse pour toi....le CHRS la petite fontaine à PRIVAS.j'y ai bosser cette année pour la periode hivernale(de novembre à mars)bonne experience avec personne SDF et demandeurs d'asile.Mais petit contrat......bonne recherche...

Répondre