Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée AFERTES arras
-
Emelyne
Re: rentrée AFERTES arras
merci pour tous ce conseils mais plus les jours passent et plus la rentrée est angoissante...j'espère que ça ira et que tout se passera bien
-
pauline
salut, moi je suis en dernière d'éduc spé à l'afertes ! je te souhaite la bienvenue un peu tardive ! ;op je te souhaite bon courage! si besoin d'un renseignement : zizanie_4@hotmail.com
-
guizou
slt emelyme!
moi aussi je rentre en formation me a arras en octobre ...
tu habite la plus belle region de france ...et tu viens dans le pas de calais (qui n'est pas mais c pas le 74)!!!!! lol
a bientot
moi aussi je rentre en formation me a arras en octobre ...
tu habite la plus belle region de france ...et tu viens dans le pas de calais (qui n'est pas mais c pas le 74)!!!!! lol
a bientot
-
joe
moi aussi je rentre a l'afertes m.e. promo 57 on va délire et travailler biensur voyoi
-
AURORE
bonjour Guizou,
comme toi, je rentre en formation M.E à l'AFERTES en octobre, dans la promo 58 et toi?
A+
comme toi, je rentre en formation M.E à l'AFERTES en octobre, dans la promo 58 et toi?
A+
-
christ
salut,
je rentre en formation ME a l'irts d'arras, ca serait cool si on gardait le lien pour echanger sur les dfférences des formatons entre irts et afertes!
bonne rentrée (pour nous c'est le 17/09)
a+
je rentre en formation ME a l'irts d'arras, ca serait cool si on gardait le lien pour echanger sur les dfférences des formatons entre irts et afertes!
bonne rentrée (pour nous c'est le 17/09)
a+
-
Laura
Salut tout le monde
moi je rentre le 1er octobre en 1ere année de ME promo 58 à l'afertes d'arras
y a t-il quelqu'un dans le mem cas pour discuter ?? lol
dans ce cas j'ai laisser mon mail n'hesiter pas a me contacter!
a bientot
Laura
moi je rentre le 1er octobre en 1ere année de ME promo 58 à l'afertes d'arras
y a t-il quelqu'un dans le mem cas pour discuter ?? lol
dans ce cas j'ai laisser mon mail n'hesiter pas a me contacter!
a bientot
Laura
-
christ
salut,
je suis en ME à l'IRTS d'arras et ca y est nous avons effectué notre rentrée...enfin tout doucement (présentation des lieux, de la formation, de la réforme...);
bon, programme alléchant, maintenant faut voir!!!
a bientot
je suis en ME à l'IRTS d'arras et ca y est nous avons effectué notre rentrée...enfin tout doucement (présentation des lieux, de la formation, de la réforme...);
bon, programme alléchant, maintenant faut voir!!!
a bientot
-
christ
salut a tous,
pour ce qui est de la reforme cafme - deme c'est comme toute reforme il se dit presque tout et son contraire; tout reste flou meme pour l'irts : la passerelle vers ES, les "redoublants me 2,... désolé de ne pas pouvoir vous aider sur le sujet
a+
pour ce qui est de la reforme cafme - deme c'est comme toute reforme il se dit presque tout et son contraire; tout reste flou meme pour l'irts : la passerelle vers ES, les "redoublants me 2,... désolé de ne pas pouvoir vous aider sur le sujet
a+