Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée AFERTES arras

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emelyne

Re: rentrée AFERTES arras

Message non lu par Emelyne » 30 sept. 2006 00:02

merci pour tous ce conseils mais plus les jours passent et plus la rentrée est angoissante...j'espère que ça ira et que tout se passera bien

pauline

Message non lu par pauline » 14 déc. 2006 21:58

salut, moi je suis en dernière d'éduc spé à l'afertes ! je te souhaite la bienvenue un peu tardive ! ;op je te souhaite bon courage! si besoin d'un renseignement : zizanie_4@hotmail.com

guizou

Message non lu par guizou » 11 août 2007 15:35

slt emelyme!
moi aussi je rentre en formation me a arras en octobre ...
tu habite la plus belle region de france ...et tu viens dans le pas de calais (qui n'est pas mais c pas le 74)!!!!! lol
a bientot

joe

Message non lu par joe » 27 août 2007 17:22

moi aussi je rentre a l'afertes m.e. promo 57 on va délire et travailler biensur voyoi

AURORE

Message non lu par AURORE » 29 août 2007 13:31

bonjour Guizou,
comme toi, je rentre en formation M.E à l'AFERTES en octobre, dans la promo 58 et toi?
A+

christ

Message non lu par christ » 29 août 2007 14:24

salut,
je rentre en formation ME a l'irts d'arras, ca serait cool si on gardait le lien pour echanger sur les dfférences des formatons entre irts et afertes!
bonne rentrée (pour nous c'est le 17/09)
a+

Laura

Message non lu par Laura » 10 sept. 2007 20:50

Salut tout le monde
moi je rentre le 1er octobre en 1ere année de ME promo 58 à l'afertes d'arras
y a t-il quelqu'un dans le mem cas pour discuter ?? lol
dans ce cas j'ai laisser mon mail n'hesiter pas a me contacter!
a bientot
Laura

christ

Message non lu par christ » 17 sept. 2007 23:46

salut,
je suis en ME à l'IRTS d'arras et ca y est nous avons effectué notre rentrée...enfin tout doucement (présentation des lieux, de la formation, de la réforme...);
bon, programme alléchant, maintenant faut voir!!!
a bientot

Laura

Message non lu par Laura » 18 sept. 2007 11:14

peux tu nous en dire plus sur la reforme ??
merci d'avance

christ

Message non lu par christ » 18 sept. 2007 22:44

salut a tous,
pour ce qui est de la reforme cafme - deme c'est comme toute reforme il se dit presque tout et son contraire; tout reste flou meme pour l'irts : la passerelle vers ES, les "redoublants me 2,... désolé de ne pas pouvoir vous aider sur le sujet
a+

Répondre