Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

alternance

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yo

alternance

Message non lu par yo » 14 août 2007 14:52

bjr a tous et a toute.je vous explique mon cas je suis en formation me en voie directe et on me propose pr la deuxieme annee un contrat pro ou apprentissage je sais pas
. je voulais savoir si d autre etait dans ce cas de formation en alternance et quelle etait leur renumeration et si il y avait des aides possibles pour les repas en plus et le prix de la formation .merci d avance bon courage a tous .la vie est comme on se la fait avancons malgre les barrieres que babylon ns dressent

Zoe

Re: alternance

Message non lu par Zoe » 14 août 2007 21:27

Bonsoir Yo,

tout dépend dans quelle école tu te trouves, dans mon centre de formaion je sais que ce n'est pas possible de passer de voie directe en contrat pro.

Bonne chance.

sandrine

Re: alternance

Message non lu par sandrine » 16 août 2007 16:49

yo,
en contrat d'app tu es paye environ 1200€ la 2nd année de formation. ton employeur te paie également les frais de formation. par contre ne rêve pas trop pour les repas faut pas abuser non plus. le salaire n'est pas imposable. que du bonheur. bye

Répondre