Bonjour,
Voila je comence a chercher tout se qui est possible en étant monitrice educatrice,e t je voulais savoir s'il était possible de travailler auprès d'enfants sourd en été ME?
Pour cela je pensais faire le certificat, puis aprendre le language des sourd?
Cela est il possible? ou ne peut-on pas travailler auprès de personne sourde?
Merci pour vos reponse!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME auprès de sourd, est ce possible?
-
cat
Re: ME auprès de sourd, est ce possible?
J'ai déja vu des ME qui travaillaient avec des sourds, mais ils étaient eux-meme sourds ou mal-entendant... Je n'en sais pas plus...
-
sandra
cela dépend des structures dans lesquels tu va. certaines accepterons d'autres non. il faut postuler
-
M
Salut Cecile,
Je rentre en 2eme annee de formation ME et j ai ete acceptee en stage dans une structure pour jeunes sourds...
Donc il sera tout a fait possible que tu puisse travailler aupres de ce public. Et si tu parle la LSF, ce sera, je pense, un grand atout.
Bonne continuation
Je rentre en 2eme annee de formation ME et j ai ete acceptee en stage dans une structure pour jeunes sourds...
Donc il sera tout a fait possible que tu puisse travailler aupres de ce public. Et si tu parle la LSF, ce sera, je pense, un grand atout.
Bonne continuation
-
sandrine
c'est tut à fait possible, j'aimoi même été a paris apprendre la langue des signes, j'ai eut le niveau d'interface et la je rnetre en 1ere année de ME a nantes c'est donc tout à fait possible