Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente ME bergerac

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

liste d'attente ME bergerac

Message non lu par julie » 10 août 2007 14:54

coucou
kelkun a t'il u d nvl de l'école de bergerac?je sui 35eme sur liste d'attente g pa de nvl je penc ke c mor...
si kelkun a été apelé ki été sur liste dattente merci de me tenir o couran
bravo a ceu ki on reussi et merde o otr

laure

Re: liste d'attente ME bergerac

Message non lu par laure » 13 août 2007 15:36

salut julie! moi aussi je suis sur liste d'attente. j'ai lu que le CEF est fermé du 20 juillet au 20 aout, donc c'est peut être normal qu'on est pas de nouvelles. ils t'appèleront en septembre peut être!
laure

julie

Message non lu par julie » 14 août 2007 13:58

coucou laure
merci pour linfo on c jamé pt kon a un espoir encore!!!
tu é combien toi sur liste datente?
par rapor o forum g vu ke g t descendu de 35 a 9 c pa mal
tien moi o couran
bises et MERDE
julie

laure

Message non lu par laure » 14 août 2007 19:38

Je suis 65ème sur liste d'attente c mort pour moi, j'essais quand même par l'apprentissage. Et j'attend pour d'autres concours,c'est desespérant mais bon l'espoir fait vivre!
j'ai entendu dire que dans certains centres il peut y avoir pas mal de désistements.
Laure

julie

Message non lu par julie » 15 août 2007 16:40

c la galere moi g apelé a moin une 50ene de centre dIME etc soi il prenne pa soi ils on deja kelkun c tro cassecouille.je c pa ou thabite mais pour ma part c villeneuve sur lot et les alentours et ca me soule!!!
enfin bon on vera on se tien o couran on c jamé comme tu di lespoir fai vivre!!!
julie

laure

Message non lu par laure » 16 août 2007 11:02

j'habite a coté de ste foy la grande. Pour le contrat d'apprentissage j'ai appelé 65 structures et associations mais bon j'ai rien trouvé, j'ai même écrit a une association jusqu'a paris. Je connais une personne qui été 99ème sur liste d'attente, il en prenait 100, on l'a appelé aprés la rentrée (mais bon c'est pour un autre concours).
Laure

julie

Message non lu par julie » 16 août 2007 19:51

et b c desesperan franchemen si on ns donne pa une chance on va jamé y ariv!!!
enfin on verra bien a la rentré si on a un pe de chance
on se tien o couran si on a d nvls ou si je voi dotr personne ki on été apelé
on pe tjr revé!!!!
le truc ki fai chié c ki fo tou repac et payé bien sur et c pa di kon ariv a pac lécri!
moi a celui la g u 12a lécri
c la deuxieme foi ke je les tente c soulan
enfin gros MERDE on croise les doigts

pascaline

Message non lu par pascaline » 21 août 2007 13:01

Salut julie,

je viens d'être appelée par bergerac, j'étais 31ième sur liste complémentaire. bonne chance à toi

julie

Message non lu par julie » 21 août 2007 16:15

coucou pascaline
merci pour linfo c cool pour toi et pour moi oci du cou je sui 4eme on c jamé!!!
encore merci et tan mieu pr toi
julie

Répondre