Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande infos à ceux qui perçoivent le CNASEA
-
mary angelique
Re: demande infos à ceux qui perçoivent le CNASEA
salut moi non plus je voudrai bien aussi savoir la somme bisous
-
angelique
salut a toutes moi c angelique voila sa fait de mois que j ai signer un contrat d insertoin dans la vie sociale et j ai toujour jamais eu d argent pourtant il en an qui touche et d autre pas je conprend pa si quel un peu me repond sa serai bien merci angelique
-
prescillia
oui c'est à déclarer au impôts mais comme c'est peu payer on est jamais impossable
-
prescillia
moi je dit que les paiements depende de l'établissement ou on est car moi sa fais 3formation que je fais rénumérée par le cansea est je n'ai jamais eu de probleme ok on est payer 1mois aprés c'est le temps que le dossier est transmis au siège mais si vous n'ete pas encore rénumérée voyez donc sa a votre formation ou votre lieu de travail et la j'ai commencer ma formation le 4 juin je sui en vacances depuis le 13juillet 30h/semaine et j'ai été payé 155e+434e au moi de juillet et je sui seul moins de 26ans
-
Joëlle
Salut, je suis en formation AS depuis le 8 janvier 2007 et je suis rémunérée par le cnaséa, je voudrais savoir si je suis rémunérée pendant mon mois de congé(aout) et si je peux prétendre aux assédics après ma formation qui se termine en décembre.Merci
-
tuffin muriel
Voila je rentre a l'ecole as en septembre et je dois etre remunerée par le cnasea , ils commencent les paiements quand mon dossier est complet et est retourné a l'ecole qui s'occupe de toutes les démarches?
-
Joëlle
Pour percevoir le cnaséa, il faut que les dossiers de toute ta promo soient rendus complets a l'IFAS,ensuite ils seront envoyés au cnaséa pour y être étudiés.Il suffit qu'1 seul dossier ne soit pas rendu pour que toute ta promo soit payée en retard.
-
Joëlle
Pour ton dossier, tu dois te renseigner à ton institut de formation, soit c'est eux qui te le donne, soit tu dois le demander sur internet.
Pour le montant de ta rémunération ou ta bourse, tout dépend de ta situation familiale et financière.Si tu es payé avec du retard, tu auras un rappel depuis le début de la formation.
Ex:Début form:janvier
Premier paiement: mars
Tu toucheras janv,févr,mars
Pour le montant de ta rémunération ou ta bourse, tout dépend de ta situation familiale et financière.Si tu es payé avec du retard, tu auras un rappel depuis le début de la formation.
Ex:Début form:janvier
Premier paiement: mars
Tu toucheras janv,févr,mars
-
doudou
oui il remunère mais pour savoir combien il fau que tu regerde sur ta ficher de paye
-
za
je perçois la cnasea et je voudrai savoir s'il est possible d'exercer un job étudiant à coté?
merci d'avance pour vos renseignements
merci d'avance pour vos renseignements