Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche un stage en structure sur Nancy pour ma premiere année M-E

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mr Gregoire Mickael

recherche un stage en structure sur Nancy pour ma premiere année M-E

Message non lu par Mr Gregoire Mickael » 14 août 2007 11:31

Bonjour ,
Je rentre en octobre en premiere année de moniteur educateur a l'irts de Metz , et j'habite a nancy et je cherchais un stage sur nancy , je ne peux guere me deplacer pour le moment puisque je travaille dans une m.a.s en sarthe ,si vous recherchez quelqu'un ou bien avez des adresses de structurea recherchent des stagiaires M-E, faites moi en part, puisque par telephone , mes recherches ne sont guere glorieuses..
contacter moi par mail si eventuellement cela peut vous interessez et je vous ferais joindre mon numero de telephone et mon cv..

email: mikmawell@hotmail.fr

en vous remerciant, mickael.

Emilie

Re: recherche un stage en structure sur Nancy pour ma premiere année M-E

Message non lu par Emilie » 20 août 2007 21:26

Bonsoir Mickael,

Je peux te donner une adresse sur nancy où je pense que tu as des chances pour être pris en stage ( à moins que tu as déjà essayer), c'est un Centre d'éducation pour déficients visuels qui fonctionne en internat et en externat...
voici l'adresse : 8 rue Santifontaine 54052 Nancy
03.83.90.88.00...

Ayant effectuer ma formation de ME à l'irts de Metz, n'hésites pas à me poser des questions sur l'irts, les cours...

Vlà...

mickael

Message non lu par mickael » 20 août 2007 23:09

bonsoir emilie , pourrais je avoir ton adresse mail pr te faire part de mes questions j'en ai tout pleins ! merci beaucoup deja de m'avoir repondu , oui en effet il me semble bien les avoir contacté , mais jvais appuyé ma candidature dun lettre peut etre quils changeront d'avis enfin voila , merci beaucoup !
desolé de ne pas etre tres causant mais demain je me leve a 3h30 pr aller travailler :) jte te promets de te reecrire au plus vite , en attendant avec impatience ton adresse email :) et en te remerciant !
je te souhaite une agreable soirée!
mickael

Emilie

Message non lu par Emilie » 21 août 2007 20:16

ms je t'en prie, je te laisse mon adresse email : lisiemibene@yahoo.fr...

y a pas de souci, pose moi toutes tes questions... c dommage que tu ne fais pas ton stage sur metz, pcq là, j'aurai pleins d'adresses à te donner....

ms sur nancy, à part le centre Santifontaine, il y a aussi ( il me semble) le réseau 54, qui est en fait une structure accueillant des groupes d'enfants et d'adolescents placés sur décision judiciaire, ms là, tu as djà peut être oci, écris...

vlà, bonne soirée à toi....

Répondre