Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

covoiturage irts 974

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rej974

covoiturage irts 974

Message non lu par rej974 » 22 août 2007 12:57

salut je commence la formation de ME le 17/09/07 à ST Benoit et je recherche des personnes qui feront la route de St pierre et alentours, car je ne possède pas de véhicule :frown:
merci d'avance!

pinky974

Re: covoiturage irts 974

Message non lu par pinky974 » 23 août 2007 08:05

Bonjour, je suis du sud également ej j'ai passer le concour pour cette année je suis sur la liste complémentaire.
si tu etait sur la liste quel etait ta positions s'il te plait et si ce n'est pas le cas connais des personnes qui sont sur cette liste.
Merci d'avance de ta réponse car l'attentE d'éventuel desistement commence à se faire longue..

bruno

Message non lu par bruno » 23 août 2007 08:45

salut rej,
je comprend ton désarroi par rapport à la distance, mais tu n'as pas reçu ton planing de regroupement donc, attends la rentrée pour voir avec tes collègues de promo, je suis sûr que tu trouveras des personnes intéressées par une participation au transport

rej974

Message non lu par rej974 » 23 août 2007 09:13

salut Bruno,

Merci pour ton message, j'ai un planning conçernant seulement les jours à l'IRTS, j'ai passé cette annonce par curiosité pour voir si on allait me répondre et par la même occasion rencontrer des personnes qui sont ou seront à l'IRTS cette année voilà merci à+ :bye:

Répondre