salut!
je rentre en formation ES au mois de septembre a neuilly sur marne et bien sur le pb du logement se pose !!dc jaimerais savoir si qlq'un aurait des pistes a me donner...
merci d'avance!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recu a neuilly: recherche apart a proximité
-
Lise
Re: recu a neuilly: recherche apart a proximité
Bonjour,
Comment as tu eu tes résultats? Je n'ai pas pu me déplacer et je voudrais savoir si ils sont affichés sur le net
Comment as tu eu tes résultats? Je n'ai pas pu me déplacer et je voudrais savoir si ils sont affichés sur le net
-
mimy
il y a des chambres d'éudiants à neuilly, mais je pense qu'il est trop tard pour en obtenir une pour la rentrée de septembre. tu peux toujours voir! bye
-
virginie
salut lise,
les resultats sont affichés depuis hier! te en ce qui me concerne je connais qlq'un qui est en formatio ds cette ecole dc c'est elle qui m'a annoncé la bonne nouvelle!!
les resultats sont affichés depuis hier! te en ce qui me concerne je connais qlq'un qui est en formatio ds cette ecole dc c'est elle qui m'a annoncé la bonne nouvelle!!
-
miss_eben
moi aussi g ete recu et je cherch e un logements en parlan ac ceratien personne on ma conseiller la coloc mais j'en c ps plus si ya d gens ki cherche d colocs faites moi signe
-
pauline
je rentre aussi en formation a neuilly je vous conseille la coloc ou ce renseigner pour les chambres d'hotes ou les studio
-
Franck
Salut.
Moi aussi je rentre en septembre à Neuilly.
J'ai qq touche pour des logement mais rien de sûr alors une coloc pourrait etre pas mal. Ecrivez moi ceux que ca interesse pour en discuter plus en profondeur.
Franck
Moi aussi je rentre en septembre à Neuilly.
J'ai qq touche pour des logement mais rien de sûr alors une coloc pourrait etre pas mal. Ecrivez moi ceux que ca interesse pour en discuter plus en profondeur.
Franck