Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Evaluations fin de 1ere année
-
loulou
Evaluations fin de 1ere année
Salut à vous!
Je suis en 1ere année d'ES à buc et nous avons des eval en UF1, UF3, UF6, savez quel genre de questions sont posées??? Je sais pas trop comment reviser tout ca!
merci à tous, et bonnes revisions!
Je suis en 1ere année d'ES à buc et nous avons des eval en UF1, UF3, UF6, savez quel genre de questions sont posées??? Je sais pas trop comment reviser tout ca!
merci à tous, et bonnes revisions!
-
anna
Re: Evaluations fin de 1ere année
cherche pas des plans, Revise tout tes cours, et puis voilà!
-
stef
Salut,
Pour moi la 1 année est terminée. Les évaluations potées 2 questions aux choix : 1/ La loi 2002-2 2/ l'action sociale 3/ Ordonnance 45 et l'art 375 4/ la loi de 2005.
Si tu veux les questions précises fais moi signe
Salut stef
Pour moi la 1 année est terminée. Les évaluations potées 2 questions aux choix : 1/ La loi 2002-2 2/ l'action sociale 3/ Ordonnance 45 et l'art 375 4/ la loi de 2005.
Si tu veux les questions précises fais moi signe
Salut stef
-
kita
Bonsoir tout le monde,
Juste pour savoir si vous ratez les évaluations vous ne passez pas en 2éme année?
Juste pour savoir si vous ratez les évaluations vous ne passez pas en 2éme année?
-
Moi
Non
C'est juste que ca va dans ton dossier pour le diplôme. Si t'a des 1 et des 2 je suppose qu'on peux t'emmerder dessus.
Ca te grille aussi au repêchage.
C'est juste que ca va dans ton dossier pour le diplôme. Si t'a des 1 et des 2 je suppose qu'on peux t'emmerder dessus.
Ca te grille aussi au repêchage.
-
lucia
salut à tous
je suis curieuse
je suis en premiere année à Olivet (Orleans) et j'ai un bilan de fin d'année mais pas du tout d'eval c'etait en controle continu
durant l'année vous avez eu des devoirs sur tables et des écris à rendre ou tout se passe sur votre éval de fin d'année
je suis curieuse
je suis en premiere année à Olivet (Orleans) et j'ai un bilan de fin d'année mais pas du tout d'eval c'etait en controle continu
durant l'année vous avez eu des devoirs sur tables et des écris à rendre ou tout se passe sur votre éval de fin d'année
-
stef
Salut Lucia
Pour répondre à ta question nous avons du rendre un devoir en socio des orga, un rapport de stage, une fiche de lecture en courant pédagogique, 1 note de conférence, 1 oral de stage, 1 fiche de lecture en norme et déviance,un devoir en economie ainsi qu'un oral,une analyse de contenu et enfin pour clore deux devoirs sur table: 1 droit 2 questionnaire tout est noté . Bien sur que tout nese joue pas sur les éval sur table heureusement. C'est l'ensemble qui compte. Voila salut à toi
stef
Pour répondre à ta question nous avons du rendre un devoir en socio des orga, un rapport de stage, une fiche de lecture en courant pédagogique, 1 note de conférence, 1 oral de stage, 1 fiche de lecture en norme et déviance,un devoir en economie ainsi qu'un oral,une analyse de contenu et enfin pour clore deux devoirs sur table: 1 droit 2 questionnaire tout est noté . Bien sur que tout nese joue pas sur les éval sur table heureusement. C'est l'ensemble qui compte. Voila salut à toi
stef
-
Lulu
Stef, tu dis que ta 1ère année se termine.
Comment cela s'est passé??
As-tu eu des moments de doute??
J'entre en école ES en septembre et j'aimerais connaître ton sentiment.
Dans quelle région ou école es-tu???
Merci
Lulu
Comment cela s'est passé??
As-tu eu des moments de doute??
J'entre en école ES en septembre et j'aimerais connaître ton sentiment.
Dans quelle région ou école es-tu???
Merci
Lulu
-
stef
Salut
et bien l'année c'est bien passée, assez éprouvante surtout à partir de mars.
Des moments de doute,des remises en questions c'est sûr mais ca m'a fait avancé dans ma reflexion personnelle.
Je suis à l'ISSM à mulhouse (alsace)
Ciao
Stef
et bien l'année c'est bien passée, assez éprouvante surtout à partir de mars.
Des moments de doute,des remises en questions c'est sûr mais ca m'a fait avancé dans ma reflexion personnelle.
Je suis à l'ISSM à mulhouse (alsace)
Ciao
Stef