Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement ME dijon?
-
ionion
Re: désistement ME dijon?
et oui c'est de nouveau moi. Bon juste un mess pour vous dire que l'irtess m'a appelé pour me dire que je suis prise donc j'étais 9ème. Ca vous permettra de savoir où ils en sont. Bon courage à ceux qui attendent.........
-
Farida
j'ai téléphoné à l'irtess et les 16 premiers ont été pris!!!
quelqu'un peut confirmer?
Merci.
quelqu'un peut confirmer?
Merci.
-
KARINE
salut à tous, je confirme j'ai appelé l'IRTESS il y a eu 16 désistements à la date du 11 juillet je les rappelle la semaine prochaine pour voir l'avancement de la liste car après ils sont fermés jusqu 'à mi août bon courage à tous ne désespérons pas
-
dondiego
salut,
juste pour dire que je suis 17eme sur liste d'attente à Dijon donc je devrais etre le prochain mais pour l'instant rien si il y a du changement je le ferai savoir bon courage à tous.
juste pour dire que je suis 17eme sur liste d'attente à Dijon donc je devrais etre le prochain mais pour l'instant rien si il y a du changement je le ferai savoir bon courage à tous.
-
fafa
est ce que quelqu'un sait ou en sont les desistement????merci de repondre!!
-
rat's
je suis passee lundi 28, et ben les personnes qui gerent ne reviennent qu'en fin de semaine, et le temps qu elles depouillent les rêponses sont po avant mercredi5 dixit le secretariat
bon courage!!
bon courage!!
-
rat's
bon ben aujourd'hui ils sont passe au 31 eme sur lise d'attente
bonne chance a tous
bonne chance a tous
-
Roland
A mon avis si tu n'es pas prise à Dijon c'est plus un avantage qu'une perte. A mon avis, si les gens ne sont pas supide, tout le monde. Passe les concours ailleurs, c'est mieux, sinon bon courage chez les prout-prout.