Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

preparation oral me irfe limoges

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caramel

preparation oral me irfe limoges

Message non lu par caramel » 03 sept. 2007 16:50

bonjour

je souhaite passer cette annee le concours de moniteur educateur
je suis dispenser des epreuves ecrites mais je souhaiterai avoir des informations sur la preparations oral
pour vous donner une petite idee de mon parcours professionnel :
- j ai travailler environ 3 ans dans l animation
- (1 ans de benevol en association)et ce qui a etais revelateur pour moi c est d avoir integrer un poste d animatrice dans une association ou mon role etais d accompagner des enfants et pre ados dans leur scolariter je fesait de l accompagnement a la scolarité et je montais des activiter educative mon projet professionnel serait d integrer un centre educatif fermer
avec le parcours que je viens de vous citer vous semble t il que je prepare le bon coucours ou alors je me plante completement aidez moi s il vous plait j ai des avis tellement contradictoire que je ne sais plus comment faire
donnez moi vos avis cordialement
si sa vous interresse de m aider je vous commnuniquerez mon adresse sn
cordialement
caramel

Répondre