bonjour a tous je rentre en deuxieme annee de formation au mois de septembre et pendant une semaine sur mon planning est marque "redaction de note ecrite" .
si vous savez de quoi il s agit merci de m informer ce qui me permettra d'y reflechir par avance.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
redaction note ecrite
-
cricri
Re: redaction note ecrite
bonjour, Il s'agit peut-être de la note pour le CAFME, les appelations de ce travail varient selon les écoles.
-
vero
Je pense qu'il d'agit de la note de reflexion, mais toute les écoles n'appelle pas ca pareil
-
marie
salut
je pense qu'il s'agit d'heures durant lesquelles on va te donner une méthode pour commencer a rédiger la note de réflexion...
un conseil des que tu as cette méthode et un sujet commence a rédiger et montre a ton "tuteur" de note écrite ton travail car tu seras tres vite dépassé avec tous les écrits a rendre en seconde année.... tous les ans des etudiants s'y mettent que 1 mois ou deux avant de la rendre, c'est la course le stress....
bonne chance et bonne rentree
je pense qu'il s'agit d'heures durant lesquelles on va te donner une méthode pour commencer a rédiger la note de réflexion...
un conseil des que tu as cette méthode et un sujet commence a rédiger et montre a ton "tuteur" de note écrite ton travail car tu seras tres vite dépassé avec tous les écrits a rendre en seconde année.... tous les ans des etudiants s'y mettent que 1 mois ou deux avant de la rendre, c'est la course le stress....
bonne chance et bonne rentree
-
yo
MERCI a tous pour ces reponses ,c'est vrai le plus vite les dossiers soont commences plus tot ils sont finis merci bye