Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral de groupe bergerac

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pasca

Re: oral de groupe bergerac

Message non lu par pasca » 17 juil. 2007 09:06

salut julie et arno
sur un autre forum, la 26ième sur liste d'attente a prévenu le 07 juillet qu'elle avait été appelée par bergerac.
je suis 31ième et toujours rien
on se tient au courant
savez-vous si bergerac ferme pendant les vacances?
bonne chance et à bientôt

laure

Message non lu par laure » 06 août 2007 11:43

salut a tous! pour les ME qui commencent leur formation au CEF en septembre je voudrai savoir quand vous commencez exactement? merci
LAURE

Tommy

Message non lu par Tommy » 06 août 2007 16:33

Salut Laure, la formation ME commence au CEF le 17 septembre en debut d'apres midi 13h30....
@+ Tommy

julie

Message non lu par julie » 08 sept. 2007 14:43

coucou a tous
je rentr le 17sept a bergerac en voie direct ME
est ce que quelqu'un a commenc a cherché un stage ou fo t'il attendre la rentré?
merci de vos renseignemen
julie

isa

Message non lu par isa » 09 sept. 2007 10:39

coucou julie

moi ossi je rentre en voie directe le 17 septembre et moi perso j'ai commencer a chercher un stage des le mois de juillet et c'est la galere car là ou j'habite ya 3 école de moniteur donc beaucoup de demande de stage!donc un conseil commence a chercher des maintenant pour etre sure d'avoir quelque chose!

voila a tres vite

si tu ve que l'on parle plus n'hesite pas à me recontacter

julie

Message non lu par julie » 09 sept. 2007 17:38

salu isa

merci pour tes renseignements je vai mi mettre!!!
pour les présentations j'ai 22ans j'habite a villeneuve sur lot et c t la deuxieme foi ke je tenté le concour g t 35eme sur liste dattente alor ouf!!!

esktu va touché les assedic?moi j'ai demand a lécole ils mon di kon avé pa le statut etudian et dc (si on av travaillé bien sur) on y av droi.

j'atten de recevoir mes droits g rdz-vs a l'anpe mardi matin chouette!!!

pa de probleme pour resté en contact.

julie

isa

Message non lu par isa » 10 sept. 2007 09:50

coucou julie

pour toucher les assedics faut avoir travailler combien de temps?moi je pensais que l'on avez le statut etudiant du coup je me suis pas renseigner.

et les bourses ta essayer?

a bientot
isa

julie

Message non lu par julie » 10 sept. 2007 12:26

coucou isa

pour toucher les assedic il fo avoir travailler minimum 6mois a tem complet il me semble!

il fo dir kon fai une formation non rémunéré ME
pour les bourses jme sui pa du tou renseignemen car je croi kon a pa droi de cumuler assedic et bourse

pour les assedic jten diré plus kan joré recu mes droi et kan je seré alé a l'anpe.

pour la formation la femme de lécole m'a di ke c t le conseil regionale ki me payé la formation et toi?

a plus
julie

arno

droit assedic

Message non lu par arno » 10 sept. 2007 13:41

salut julie, isa et les autres

pour avoir des droits assedic il faut avoir travailler 900 heures ou 182 jours d'afillés hors week-end of course!!!!(pour ceux qui ont travaillé à temps partiel)
en tout cas bon courage à tous
arno

isa

Message non lu par isa » 10 sept. 2007 14:28

concernant la formation moi g payer les frais de scolarité pkoi pas toi?

merci pour les infos

a+

Répondre