Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

profil de la rouatiere

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magaly

Re: profil de la rouatiere

Message non lu par magaly » 19 août 2007 10:20

Merci

sil

Message non lu par sil » 23 août 2007 10:04

Il est déjà possibble de retirer un dossier d'insription pour le concours ME 2007 2008 sur le site http://www.larouatiere.com, et il y a toutes les explications sur les différentes épreuves.

véro

Message non lu par véro » 11 sept. 2007 22:04

Je vous conseille d'aller faire un tour sur leur forum de discussion, il y a plein d'infos sur les sélections et sur la vie de l'école.

béa

Message non lu par béa » 15 sept. 2007 18:12

Savez - vous s'il faut attendre la date limite pour renvoyer le dossier d'inscription?

samuel

Message non lu par samuel » 19 sept. 2007 12:42

J'ai tel au secrétariat, ils m'ont dit qu'on pouvait renvoyer le dossier dès maintenant, si on veut s'inscrire pour passer la sélection avec les voies directes. Pour les situations d'emploi, il faut attendre janvier.

mariam

Message non lu par mariam » 07 oct. 2007 09:56

Je viens d'envoyer le dossier... Moi je ne présente que cette école, j'espère que ça va marcher... Est - ce que quelqu'un a des tuyaus sur les sujets écrits?

bilal

Message non lu par bilal » 20 oct. 2007 23:23

C'est un écrit sur tes motivations: pourquoi tu veux faire ce métier, pourquoi la formation, qu'est - ce qui t'intéresse, qu'est - ce que tu attends, etc... Ce n'est pas sur les connaissances, mais sur tes ressentis, tes valeurs, tes opinions, ton engagement, tes idées... Je pense qu'ils regardent aussi la manière dont c'est écrit, mais je crois que ça ne sert à rien de "bûcher" ou de trop stresser, parce qu'après, même si l'écrit passe, il reste les oraux...

nostradamos

Message non lu par nostradamos » 14 nov. 2007 16:57

et beh annie PAS DE CHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCE vraiment. perso j y ai été les mains dans les poches et ca a gere du 1er coup dc crois y et tu vas y arriver...crois y mange des pommes et bien sur n essaie pas ka la rouatiere ko ke ce soit une trs tres tres bonne ecole..ciao

LILOU

Message non lu par LILOU » 31 déc. 2007 14:24

Je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation dans l'aude ou la haute garonne ou l'ariège... L'inscription à la rouatiere est jusqu'en mai pour les situations d'emploi, mais le contrat doit seulement démarrer en septembre prochain... Je suis prête à travailler dans tous les secteurs, je suis motivée à bloc, alors qui que vous soyez, si vous avez des pistes, si vous avez une idée, une connaissance, je vous remercie par avance!

elo

Message non lu par elo » 11 janv. 2008 13:44

salut tous le monde logiquement l'année prochaine je vais faire une prépa concour social à la routière est ce que c'est vraiment bénéfique pour le concour? est ce facile de trouver des stages pendant la prépa? et enfin ma derniere question est de savoir le pourcentage de réussite au concour de m-e a la rouatiere pour ce qui on fait la prépa.
je vous remercie par avance.

Répondre