Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IREIS J-8
-
sandrine
Re: IREIS J-8
salut lili,
Moi assij attends les rslts de l'ireis nnecy t j en peux plus!!! PLus le jour j approche et plus le stresse monte! c'est horrible!! ca devrait être interdit tout ça!
En attendant ces long 8 jours je te dis merde (désolé on se connait peut être pas assez mais c pr la bonne cause!!)
a bientôt sur le forum
:AieAieAie!:
Moi assij attends les rslts de l'ireis nnecy t j en peux plus!!! PLus le jour j approche et plus le stresse monte! c'est horrible!! ca devrait être interdit tout ça!
En attendant ces long 8 jours je te dis merde (désolé on se connait peut être pas assez mais c pr la bonne cause!!)
a bientôt sur le forum
:AieAieAie!:
-
marie
Je me joins à vous pour dire courage on y est presque!!!C'est vrai que cette dernière semaine est plusque stressante
Plus les jours passent plus je me fais des films un coup je l'ai et un coup c'est râpé. Ca gonfle.
Petite question avez des infos sur les complémentaire des annnées précedentes? :crying:
Plus les jours passent plus je me fais des films un coup je l'ai et un coup c'est râpé. Ca gonfle.
Petite question avez des infos sur les complémentaire des annnées précedentes? :crying:
-
grig
salut
Plus l echeance arrivera plus ca sera dur d attendre!!!!
bonne chance à tous
ciao
Plus l echeance arrivera plus ca sera dur d attendre!!!!
bonne chance à tous
ciao
-
rom
coucou!
ou etes vous? sur un autre sujet?
J'ai besoin de vous là! Je suis 6ieme sur liste d'attente a Bourg... quelqu'un se désiste????
Je sais pas si va passer,j'ai un peu le stress là!
Merci de me tenir au courant!
ou etes vous? sur un autre sujet?
J'ai besoin de vous là! Je suis 6ieme sur liste d'attente a Bourg... quelqu'un se désiste????
Je sais pas si va passer,j'ai un peu le stress là!
Merci de me tenir au courant!
-
dom
attend ma poulette et t ' affole pas va , ca passe surement , Bourg tu dis et 6 eme ? Ya moyen !!!!