Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche Logement Montpellier!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Recherche Logement Montpellier!

Message non lu par Emilie » 15 sept. 2007 21:44

Désolée...
Mais il se peut que je sois appelé aux CEMEA à Montpellier d'ici peu...(je suis 1ère sur la liste d'attente!)
Je suis de la région Rhone-Alpes et je compte y faire mes stages...
Je recherche donc un logement uniquement pour les periodes de cours(que je ne connait pas encore!)
La rentrée c lundi...
si qqn à des pistes!!

merci merci bcp d'avance!!

Emilie (complètement stressée!)

celine

Re: Recherche Logement Montpellier!

Message non lu par celine » 17 sept. 2007 11:28

salut emilie!

je suis diplomée des cemea depuis juin 2006!

Alors ne t inquietes pas , si tu es la 1ere sur la liste, tu vas etre admise alors prepares tes valises et FELICITATIONS! une jolie aventure t attend!
beaucoup de personnes sont dans ta situation!
tu verras sur place, d'autres aussi cherchent et souvent un appart est pris à 2 ou 3 pour revenir pendant les sessions!
mets ta petite annonce au centre et parles en ... tu trouveras vite une solution! on est là pour s entraider, non?!
allez restes zen... tout s 'arrange au fur et à mesure, pas de stress inutile!
si tu as besoin d infos je suis là
celine.

Emilie

Message non lu par Emilie » 17 sept. 2007 19:39

Merci bcp Céline...

ton message me fait vraiment plaisir...Mais la rentrée c'était aujourd'hui et ils ne m'ont tjs pas appelé...
je sais pas comment ça se passe là bas, je crois qu'ils peuvent m'appeler jusqu'a vendredi mais pas après...
j'ai envie de suivre cette formation et surtout aux cemea...
tu as raison j'en parlerai là bas pour le logement...

merci vraiment du fond du coeur de m'avoir répondu...
bye

Emilie

Message non lu par Emilie » 17 sept. 2007 19:43

Céline, j'ai oublié de préciser qu'à la base j'étais 21ème...ils en ont deja appelé 19 de la liste et le type qui est 20ème m'a téléphoné un matin pour me dire qu'il n'irai pas si ils l'appel, d'où le fait que je sois 1ère...

celine

Message non lu par celine » 18 sept. 2007 11:39

coucou Emilie!
je t en prie!
la premiere semaine est une mise en route avec l explication et la presentation des uf et quelques cours, mais louper 1 semaine n'est pas grave.Telephone à Pervenche, la secretaire, et demande lui si elle en sait plus et si tu peux esperer.
et puis bonne chance! il faut garder espoir..
celine

Emilie

Message non lu par Emilie » 18 sept. 2007 18:19

merci encore Céline, aujourd'hui non plus pas de nouvelles...et quand j'ai voulu appelé c'était fermé...forcement !!
je verrai demain matin mais là j'ai comme un gros doute!

Céline 2

Message non lu par Céline 2 » 19 sept. 2007 00:36

Coucou Emilie et salut Céline !

Je suis de la meme promo que Céline mais je ne sais pas laquelle s'est car on était beaucoup de Céline dans cette promo ... ;)(moi c'est J-Lo lol

Trèves de plaisanteries, T'affoles pas Emilie, on va surement t'apeller en espérant que c'est déja fait ne stress surout pas sinon tu n'a pas fini avec les CEMEA, ils adorent nous faire tenir en haleine !!!

et pour les logements il yen a pleins a Palavas ou pour faire une colloc quand il ya des regroupements! Beaucoup de notre promo venaient de loin et s'arrangeaient entre eux lors des regroupements !
Garde espoir en tout cas et bonne chance
Céline

Emilie

Message non lu par Emilie » 19 sept. 2007 19:27

Merci les Filles pour votre soutien !
Donc j'ai appelé ce matin, la promo est complète MAIS si ils ont un desistement dans les 3 prochaines semaines ils m'appelent!
super...encore 3 semaines d'attente où je peux meme pas me retourner pour trouver un taff!c un peu l'horreur mais bon, c la dur loi des concours!
je ne pense pas que qqn puisse se desister maintenant!!il a payé il va y rester non ?!!ça c deja vu avant??
merci encore a vous 2...
bye bye

Emilie

Message non lu par Emilie » 27 sept. 2007 08:53

tjs rien...
je laisse tomber et m'en vais vers d'autres aventures!!
merci encore pour votre soutien!

celine

Message non lu par celine » 28 sept. 2007 11:03

COUCOU...
Malheureusement on dirait que cette année la promotion est complete!telephone leur pour confirmer!
mais ne perds pas espoir, les gens qui entrent au cemea ont souvent passé plusieurs fois le concours alors represente toi l année prochaine! et puis console toi en te disant que tu l as reussi ce concours, etre sur liste d attente c'est juste faute de place!!!!!!
Bonne continuation à toi!
celine

Répondre