Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IRTS Loos

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lamia

Re: Résultats IRTS Loos

Message non lu par lamia » 18 sept. 2007 21:04

salut, la semaine derniere c'était centré sur la présentation de la formation et sur lé stages et cette semaine on est en activités y a percu marionette théatre clown jeudi on monte un spectacle avec les ETS sinon ca se passe trés bien lé prof sont bien et tout le monde s attend bien voila si tu veux d autre renseignement demande sinon a bientot

christ

Message non lu par christ » 19 sept. 2007 21:47

salut a tous,
suis ME 1 a l'irts d'arras et ce serait cool de garder contacts entre sites...
nous avons repris lundi 17/09 et pour l'instant c'est cool... presentation structures, metiers du champ social, historique,...voila pour l'instant pour nous...
a+

sylvain

Message non lu par sylvain » 20 sept. 2007 08:29

slt tu es 23 ème sur la liste et est ce que tu as trouver un contrat de prof ou autre chose. Que fais tu maintenant ??? Moi j'étais 26 ème j'ai rien trouver...pas de formation pr maintenant ...

Marion

Message non lu par Marion » 20 sept. 2007 18:45

Pas de pb!
Nous on fini notre 2ème semaine qui s'est passée NIKEL : technique éducative, pour ma part c'était théatre et comme l'a dit Lamia, cet aprem c'était spectacle! Tout s'est très bien passé, on a pris du plaisir à faire tout ça!

Répondre