Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irtess dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jess

irtess dijon

Message non lu par jess » 22 sept. 2007 16:14

Bonjour à tous
je souhaitais juste savoir comment se passait la rentrée à l'irtess de dijon sur la scolarité et quand sont les dates de stage si il fallait le trouver le stage ou si il t'était désigné d'office je retre le 1 er Octobre 2007 ca fait 3 ans que j'étudie plus je m'inquiète un peu ...

merci et à bientot

si quelqu'un rentre lundi dans 2 semaines sur dijon faites moi signe

tchao et courage pour les autres je sais ce que c'est de le passer et d'etre sur liste d'attente allez courage

psychoraph

Re: irtess dijon

Message non lu par psychoraph » 23 sept. 2007 10:34

Salut jess,
Moi aussi je rentre le 1er octobre à dijon et d'après les personnes de la séléction d'admission il n'y auraitpas de stage avant novembreet des lieu serai proposer voir imposer! etpis a bientot a l'irtess miss!
Psychoraph

P.S: Sans indsicrétion quel age a tu car j'ai peur d'etre le plus jeune de la classe? Merci d'avance

Fifie

Message non lu par Fifie » 23 sept. 2007 21:52

Pour moi idem, les stages m'inquiete un peu du faite que je suis pas de la région et que je ne voudrai pas prendre un appart ailleurs !!

Et vous vous etes d'où, de quelle region ?

C'est une dès seule écoles où on n'a pas eu de réunion c'est bizarre.

Sinon pour ma part j'ai 21 ans.

Biz et au 1er pour tous !

bordat

Message non lu par bordat » 25 sept. 2007 11:42

désolé pour le retard moi je suis de saone et loire donc obligé de prendre un appartement j'ai un peu peur d'avoir d'autres frais liés au stage et j'ai peur de ne pas pouvoir assumer

a bientôt au 1 er Octobre 2007

Dalila

Message non lu par Dalila » 01 oct. 2007 18:54

bonsoir à tous

Est ce qu il y avait des desistements aujourd hui à l IRTESS de Dijon pour la formation ME?

A l avance merci

Sév

Message non lu par Sév » 03 oct. 2007 10:56

Hello futur(e)s IRTESSIEN de Dijon,

Pour éviter de vous poser des questions prises de tête quelques petits conseils:

Lors des choix des stages vous pouvez choisir votre région si elle fait partie de départements limitrophes, sinon vous pouvez vous faire remboursé les frais au dela de 50 kms. L'association Messaje peut vous aider si vous avez des difficultés budgétaires sous formes de bon alimentaires ou d'essence.
Les formateurs savent aussi que parfois vous louez des appart sur Dijon, soyez clairs la dessus.

Vous allez commencer la nouvelles formation M.E avec toutes les réformes, je vous souhaite du courage parce que toute notes en dessous de 10 est éliminatoire!!! Ne prenez pas de retard et dés que cela est possible commencer a faire des fiches de révisions. Sinon c'est que du bonheur et la Promo ME2 vous acceuillera dans le 12 Octobre pour boire un café. a bientot

:bye: :bye:

jess

Message non lu par jess » 04 oct. 2007 18:27

Merci pour toutes ses petites infos je stress un peu pr le stage car comme on le sait l'étudiant ne roule pas sur l'or alors je voulais trouver pas trop loin de chez moi dans le possible merci de nous aider ns le ME 1
a bientot

perfection lol

Message non lu par perfection lol » 04 oct. 2007 19:58

aller ma jessie tu va assurer on a une bonne promo cette année on assure aller les ME !!!!

nanou

Message non lu par nanou » 25 oct. 2007 21:22

bonjour à vous,
Je recherche des écrits pour les pré projet de stage 1 année ME et quelques titres de bouquins interressants à lire pdt mes vacances Merci d'avance à bientôt
:tv) :tv) :bye: :bye:

wass

Message non lu par wass » 25 oct. 2007 23:04

bonsoir,
je me suis inscrite pour le concours janvier 2008, y a t il des personnes qui sont dans le même cas et qui ont besoin d'être éclairci car moi c'est le cas et je suis dans le brouillard.
merci de répondre car important

Répondre