Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche Logement Montpellier!
-
Emilie
Re: Recherche Logement Montpellier!
Merci bcp celine...
heureusement je viens de signer un contrat d'AVS...ça me fait au moins ça en attendant de repasser!!!
@++++
heureusement je viens de signer un contrat d'AVS...ça me fait au moins ça en attendant de repasser!!!
@++++
-
mimine
coucou émilie!je pass le coucours de me cette année au céméa de palavas en attendant j'aimerais etre avs ou as tu postuler pr avoir ce poste? merçi et bon dimanche
-
Emilie
salut mimine!
j'ai envoyé une lettre de motivation et un cv a l'inspection academique de là où je suis...
tu dois aussi aller t'inscrire sur SIATEN.
je crois qu'ils embauchent pas mal en ce moment.
p'tetre qu'on sera ensemble aux cemea!!
allé a++++ !!
j'ai envoyé une lettre de motivation et un cv a l'inspection academique de là où je suis...
tu dois aussi aller t'inscrire sur SIATEN.
je crois qu'ils embauchent pas mal en ce moment.
p'tetre qu'on sera ensemble aux cemea!!
allé a++++ !!
-
mimine
merçi pour ta réponse émilie,j'ai envoyé un cv et une lettre de motiv a linspéction académique début septembre et je n'ai tjs pas eu de réponse... tu as déja passé le concours au céméa cmmt ça se pass?
-
Emilie
salut mimine...
te gène pas et appel l'inspection academique;tu explique que tu as envoyé une lettre et que t'a pas de nouvel!
sinon les cemea les epreuves sont plutot sympa...l'oral n'a rien a voir avec ailleurs;il se passe sur 2 jours et les candidats sont regroupés par à peu près 12 sur differents ateliers...cette année je suis tombé dans "sport et jeux"...on a fini en jouant au rugby!!c'était super sympa!j'ai u 15 et 16 mais encore sur liste d'attente à la 21ème place...et juste pour l'histoire ils ont appelé le 20ème...mais pas moi!ça c arreté!!!
j'ai encore un peu de mal à le digerer mais j'ai trouver un boulot donc ça va mieux!!
bye bye!
te gène pas et appel l'inspection academique;tu explique que tu as envoyé une lettre et que t'a pas de nouvel!
sinon les cemea les epreuves sont plutot sympa...l'oral n'a rien a voir avec ailleurs;il se passe sur 2 jours et les candidats sont regroupés par à peu près 12 sur differents ateliers...cette année je suis tombé dans "sport et jeux"...on a fini en jouant au rugby!!c'était super sympa!j'ai u 15 et 16 mais encore sur liste d'attente à la 21ème place...et juste pour l'histoire ils ont appelé le 20ème...mais pas moi!ça c arreté!!!
j'ai encore un peu de mal à le digerer mais j'ai trouver un boulot donc ça va mieux!!
bye bye!
-
mimine
salut émilie désolé pr toi c vrai que c vraiment la faute a pas de chance c sur ke ça marchera cette année.
-
MIMINE
salut emilie c sur ke ça marchera cette année.tu es avs dans kel établissement.
-
Emilie
dans 2 ecole primaire Mimine...je suis de la région rhone alpes, sur valence.
-
Emilie
ça y'est les CEMEA m'ont appelé!!!
c de la folie j'y croyais plus !!!!
c de la folie j'y croyais plus !!!!
-
celine
FELICITATIONS
tu vois ta patience a payé, je suis ravie pour toi!
tu vas voir c'est une tres belle aventure!!!!!!!!!!!!!!!!!
à bientot chere collegue!!!
Céline. :bye:
tu vois ta patience a payé, je suis ravie pour toi!
tu vas voir c'est une tres belle aventure!!!!!!!!!!!!!!!!!
à bientot chere collegue!!!
Céline. :bye: