Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Moniteur Educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pat'

Re: Concours Moniteur Educateur

Message non lu par pat' » 29 sept. 2007 14:20

juste pour te dire bravo pour ta motivation et ton courage

nadouch

Message non lu par nadouch » 03 oct. 2007 16:14

slt à tous
Je vais passer le concours de ME cette année ds plusieurs écoles mais je n'ai pas la bonne adresse sur l'école de PAU.ça serait cool si quelqu'un pourrait me la donner c'est assez urgent car la plupart faut leur rendre le dossier d'inscription fin octobre.
merci d'avance

ducamp sylvia

Message non lu par ducamp sylvia » 03 oct. 2007 18:38

bonjour, j'espère que vous avez réussi le concours (votre mail date de 2005) moi je commence maintenant à le préparer. Peut être pourriez vous me dire les difficultés rencontrées ? Cordialement sylvia

toupoutouce02

Message non lu par toupoutouce02 » 03 oct. 2007 21:31

bonjour , je passe aussi bietot l'oral de moniteur educateur , je sors de terminale avec u bac Es depuis juin , penser vous que je puisse reussir sans avoir fait de prepa ?
et l'oral , y a t-il des epreuves manuelles (j'ai lu cele sur internet ) merci de me repondre :)

isabel

Message non lu par isabel » 11 oct. 2007 20:46

je passe le concours pour la 3eme fois actuellement a.m.p. à Tours, je recherche des idées de prépa pour ecrit et oral ou des sites pour m'exercer merci

alexia

Message non lu par alexia » 11 oct. 2007 21:56

salut clarisse
je sui me depuis un an et demi jai ete en formation sur lyon si tu veux des renseignement mon adr saptitepomme@hotmail.fr

LAETITIA

Message non lu par LAETITIA » 12 oct. 2007 08:54

je suis inscrite pour le concours de nancy,depuis septembre...on ne m'a encore pas demandé de lettre de motivation, est-ce que c normal? lors de l'inscription on m'a donné un code pour le suivit de mon dossier...ou puis-je suivre mon dossier ? internet? minitel? MERCI POUR VOTRE AIDE!!!! c'est tres important

Véro

Message non lu par Véro » 12 oct. 2007 17:36

Salut Laetitia , certaines écoles ne demandent pas de lettre de motivation.

nour

Message non lu par nour » 13 oct. 2007 20:33

bonjour je viens sur ce forum alors que je ne suis pas moniteur éducateur. j'ai une copine qui est aide médicopsychologique elle m'a dit se présenter à un poste de moniteur éducateur et là je lui ai dit " pourquoi te présenter à ce poste tu n'as pas les qualifiquations requises" et ben.... elle a eu le poste !!!!!! et après, j'ai compris pourquoi: tout simplement parce que l'indice d'amp est inférieur à celui de me, elle sera sur un poste de me en étant payée comme une amp..; elle est pas belle la vie???? et dans la salle d'attente elle a rencontré une me diplomée alors.....sincèrement je ne trouve pas ça logique à bientôt nour

DJOUHARA

Message non lu par DJOUHARA » 18 oct. 2007 16:35

slt moi aussi je souhaite passer le concours de Me just loral es ce que tu connai les dates?MERCI DE ME REPONDRE

Répondre