Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage ME1,cherche modele
-
Romain
projet de stage ME1,cherche modele
Bonjour à tous et à toutes!
Nous sommes ME en premiere année et devons rédiger un projet de stage pour le stage dit de découverte.
Serait-il possible d'avoir un modèle de projet de stage afin de savoir un petit peu comment s'organise un projet.Nous savons à peu près les étapes à suivre mais aimerions avoir un contenu complet... sachant que ça doit faire 2 pages maxi.
Merci d'avance!!!!!!!!
Nous sommes ME en premiere année et devons rédiger un projet de stage pour le stage dit de découverte.
Serait-il possible d'avoir un modèle de projet de stage afin de savoir un petit peu comment s'organise un projet.Nous savons à peu près les étapes à suivre mais aimerions avoir un contenu complet... sachant que ça doit faire 2 pages maxi.
Merci d'avance!!!!!!!!
-
kel
Re: projet de stage ME1,cherche modele
euh,
Vous faites votre stage découverte en 1ere année ?
C'est plutôt le stage à responsabilité educative qui se fait non ?
Enfin si vous voulez je peux vous envoyer mon projet de stage que j'ai effectué dans un I.M.P.R.O
Vous faites votre stage découverte en 1ere année ?
C'est plutôt le stage à responsabilité educative qui se fait non ?
Enfin si vous voulez je peux vous envoyer mon projet de stage que j'ai effectué dans un I.M.P.R.O
-
julie
Salut,
Moi je cherche un modèle de projet de stage fait dans une mecs, dc si vous avez des exemples...!!!
Moi je cherche un modèle de projet de stage fait dans une mecs, dc si vous avez des exemples...!!!
-
stéphanie ME 2eme année
Il s'agit d'un projet de stage ou tu devra mettre t objectifs personnels ds le stage ( objectifs généraux puis plus prcis). C objectifs correspond"ent souvent au piont travaillé en groupe formation; Tu peuc egalement parlé de t représentations s'il sagit d'un milieu niuveau.
Voilà, bon courage.
Voilà, bon courage.
-
juliette
salut kel ca m'interresse de voire ton projet de stage meme si je fais pas du tout mon stage en impro c juste pour me donner une idee.
juliette.gresillon@voila.fr
juliette.gresillon@voila.fr
-
fafa
salu,kel
moi je souhaiterai passer le concour d'entree a la formation de m.e .jaimerai bien si c possible ke tu menvoie ton raport en impro.pour avoir une idee de se qui e demander en formation.je te remerci d'avance et bonne continuation
moi je souhaiterai passer le concour d'entree a la formation de m.e .jaimerai bien si c possible ke tu menvoie ton raport en impro.pour avoir une idee de se qui e demander en formation.je te remerci d'avance et bonne continuation
-
saludad
je recherche des models de projet de stage d'implication educative je fait mon stage en impro jihlei@hotmail.fr merci
-
claire
salut kel!
J e suis en ME 1 et j'aimerais bien aussi avoir ton modele de projet de stage ca serais sympas at m'eclairerais un peu!
clairedevaux@aliceadsl.fr
Sinon moi mon stage je le fait dans une mecs, alors si quelqu'un aurait un exemple de projet de stage et de rapport de stage ca me serait vraiment utile car je ne connais vraiment rien de ce mileu.
merci d'avance.
J e suis en ME 1 et j'aimerais bien aussi avoir ton modele de projet de stage ca serais sympas at m'eclairerais un peu!
clairedevaux@aliceadsl.fr
Sinon moi mon stage je le fait dans une mecs, alors si quelqu'un aurait un exemple de projet de stage et de rapport de stage ca me serait vraiment utile car je ne connais vraiment rien de ce mileu.
merci d'avance.
-
clara
HEy,
je suis aussi interessée pour regarder ton projet de stage
Merci
je suis aussi interessée pour regarder ton projet de stage
Merci