Bonjour, je suis actuellement en 1ere année de ME en situation d'emploi,je travaille dans un IME. Je doit mettre un projet en place durant mes 2 années an sein de mon établissement.Mon projet est la médiation animale, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà travaillé avec des animaux, où si il y a des animaux dans leurs éts? Comment cela se passe?, avez -vous un projet avec certain jeunes en particulier?, travaillez vous avec les psy et psychomot.
Merci pour vos renseignements et votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
médiation animale
-
charline
Re: médiation animale
Salut,
Je suis également en 1ère année de ME en situation d'emploi et je dois également mettre en place un projet. J'aimerai mettre en place une activité auprès des chevaux mais tout comme toi c'est un peu nouveau! Moi je travail dans un Groupe d'Entraide Mutuelle auprès de personnes ayant des troubles psychiques. Avec quels animaux souhaiterais tu travaillé? Comment tu penses menner ton projet? Bon courage !
Je suis également en 1ère année de ME en situation d'emploi et je dois également mettre en place un projet. J'aimerai mettre en place une activité auprès des chevaux mais tout comme toi c'est un peu nouveau! Moi je travail dans un Groupe d'Entraide Mutuelle auprès de personnes ayant des troubles psychiques. Avec quels animaux souhaiterais tu travaillé? Comment tu penses menner ton projet? Bon courage !
-
Résilienfance
Re: médiation animale
Bonjour,
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur la médiation animale.
www.resilienfance.org
Cordialement.
Résilienfance
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur la médiation animale.
www.resilienfance.org
Cordialement.
Résilienfance