Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à la recherche d'écoles de M-E dans le sud

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

à la recherche d'écoles de M-E dans le sud

Message non lu par laetitia » 11 oct. 2007 15:14

Bonjour, je suis à la recherche d'écoles de moniteur éducateur se trouvant dans le sud afin de présenter mes concours!! si certains d'entres vous peuvent me renseigner sur les écoles existantes, ce serait bien aimable!!
merci d'avance

virggy

Re: à la recherche d'écoles de M-E dans le sud

Message non lu par virggy » 11 oct. 2007 16:54

salut
dans le sud et plus precisement à ollioules pres de toulon il y a la croix rouge qui forme les ME

benjamin

Message non lu par benjamin » 11 oct. 2007 18:18

il existe une ecole ki sapel l'IMF A MARSELLE elle se situe a la rue chappe moi jai fai une prepa la bas c'est une assé bonne ecole voila sinon moi c'est benjamin si tu veu plus de renseignement apel moi au 0616497551 bonne chance

audrey

Message non lu par audrey » 11 oct. 2007 18:26

coucou

tu à castelnaudary dans l'aude, nimes, montpellier,toulouse
bon courage à tous

aurélie83

Message non lu par aurélie83 » 11 oct. 2007 18:27

il y a aussi l'irts a marseille et l'iests a nice voila bon courage!!

sonia

Message non lu par sonia » 12 oct. 2007 18:55

Tu as aussi l'IRTS de Talence à Bordeaux, j'y suis moi actuellement! Bergerac, Etcharry dans le pays basque.
voila bon courage

Ju

Message non lu par Ju » 13 oct. 2007 10:15

l'irts de marseille ne forme pas les ME. Il n'y a que l'IMF à marseille qui a aussi un pôle sur Avignon.

christelle

Message non lu par christelle » 13 oct. 2007 17:29

Toulouse, Montpellier, Avignon, Nimes, Marseille, Talence, Bergerac.......

les écoles ce n'est pas ce qui manque !

le boulot oui !

caroline

Message non lu par caroline » 13 oct. 2007 20:57

Bonjour je te conseille vivement le centre de formation afmr d'Etcharry.C'est un excellent centre réputé dans le Sud ouest.Il se situe près de St palais dans le pays Basque.Bon courage

aurelie

Message non lu par aurelie » 14 oct. 2007 14:42

salut, je suis actuellement en deuxieme année ME a Nimes dansa le gard, je ne sais pas si pour toi cela fait parti du SUD. jte communjique les coordonnes au cas ou: IFME, route de Sauve.30900 NIMES

Répondre