Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME Formation complémentaire IRTS de Loos
-
riviere
Re: ME Formation complémentaire IRTS de Loos
bonjour,je voulais savoir comment avez-vous proceder pour faire une demande de formation de moniteur educateur à IRTS.
est ce qu'il faut retirer un dossier?
MERCI
est ce qu'il faut retirer un dossier?
MERCI
-
Karine
Bonjour , je suis en formation d'amp à l'irts de loos depuis mai 2006 et ma formation se termine en décembre 2007 je voulais entrée en formation de me en janvier.Malheureusement , une réforme est passé et la rentrée se fait en septembre 2007 or je n'aurait pas terminer ma formaton je dois attendre septembre 2008.De plus le cafamp te permet d avoir un allègement de formation qui dure deux an au lieu de 18 mois arf...
-
miss
moi aussi j'aimerai bien savoir comment retirer un dossier d'inscription et avoir la date du concours merci
-
assia
slt a tous trè bon site jaurai aimé lavoir découvers plus to mai bon
moi jai passé l'oral depuis novembre dernier car je ne passais pas l'écrit puisque ja'ai le niveau BAC. et la je viens d'avoir obtenu les résultat et je suis admise en ME pour la rentrée 2007 trop contante y a t il des personnes qui ont obtenu le concour aussi? a l'IRTS de Loos?
Sinon moi jai apelé l'IRTS et il m'ont envoyé un dossier d'inscription par contre pour les autre école ils faut envoyer une lettre de motivation je crois mais apelé vite l'IRTS car les inscription se fon tôt si c pa dja fait puisque les oraux c déja en novembre pour ceux qui ont le BAC ou plus
moi jai passé l'oral depuis novembre dernier car je ne passais pas l'écrit puisque ja'ai le niveau BAC. et la je viens d'avoir obtenu les résultat et je suis admise en ME pour la rentrée 2007 trop contante y a t il des personnes qui ont obtenu le concour aussi? a l'IRTS de Loos?
Sinon moi jai apelé l'IRTS et il m'ont envoyé un dossier d'inscription par contre pour les autre école ils faut envoyer une lettre de motivation je crois mais apelé vite l'IRTS car les inscription se fon tôt si c pa dja fait puisque les oraux c déja en novembre pour ceux qui ont le BAC ou plus
-
lamia
est qu'il y aurait des personnes qui rentre en formation au mois de septembre et qui rechercherait de la colocation
merci de me prévenir par email miadu59@msn.com
merci de me prévenir par email miadu59@msn.com
-
Marion
Qqun doit faire du repèrage jusque l'IRTS avant le 10?
Moi j'ai le train à prendre, ensuite il faut que jvois pour prendre le métro et ensuite la route jusque l'IRTS!
Si qqun est dans le même cas ça m'interesse, autant ne pas le faire toute seule..
Moi j'ai le train à prendre, ensuite il faut que jvois pour prendre le métro et ensuite la route jusque l'IRTS!
Si qqun est dans le même cas ça m'interesse, autant ne pas le faire toute seule..
-
marine
salut marion moi je rentre a l'irts aussi mais en prépa moniteur educateur et je dois egalement prendre bus et métro donc si tu ve me contacter envoi un mail a missl59@hotmail.fr bisous
-
MICHIEL Vincent
Je suis actuellement salarié AMP et j'envisage
d'entrer en formation ME,dans le cadre d'1 CIF:
que demande t-on aux épreuves de sélection orales?
De quelle manière doit être rédigé le récit
autobiographique?
Merci à vous de me réponre
d'entrer en formation ME,dans le cadre d'1 CIF:
que demande t-on aux épreuves de sélection orales?
De quelle manière doit être rédigé le récit
autobiographique?
Merci à vous de me réponre
-
johanne
je suis actuellement en formation ME alors l'oral se passe avec un professionnel et un psy ils testent ta motivation et veulent connaitre tes expériences! depuis quand as tu choisi cette branche etc... mais, étant donné que tu es deja AMP ça se peut que se soit différent!
et pour ton récit voici le sommaire que j'avais fait:
Autobio 1 page
motivation 1 page
Mes expérience: enfants, adultes, personnes agées, benevolat 3 pages
ce que m'apportera cette formation 1/2 page
mes projets 1/2 page
En espérant t'avoir aider!
tcho!
et pour ton récit voici le sommaire que j'avais fait:
Autobio 1 page
motivation 1 page
Mes expérience: enfants, adultes, personnes agées, benevolat 3 pages
ce que m'apportera cette formation 1/2 page
mes projets 1/2 page
En espérant t'avoir aider!
tcho!
-
cécile
salut!
je viens de m'incrire au concour de moniteur éducateur à l'irts de loos, je suis dispensé de l'écrit... je flippe un peu pour l'oral, on m'a dit qu'il fallait faire un récit autobiographique :hein?:
mais je ne sais pas quoi mettre dedans, il faut parler seulement de ses études et de ses expérience ou aussi raconter un pti peu notre vie... je suis un peu perdu la, et pendant l'entretien.... le jury s'appuie uniquement sur nos notes ou il nous donne un texte en plus a commenté??????
j'avais lu sur un site qu'il yavait aussi des épreuves écrites en groupes mais la dame qui s'occupe des dossiers ma dit non...
si quelqu'un pourrais m'éclaircir un peu plus ce serait gentil..
merci d'avance!!!
bye..
je viens de m'incrire au concour de moniteur éducateur à l'irts de loos, je suis dispensé de l'écrit... je flippe un peu pour l'oral, on m'a dit qu'il fallait faire un récit autobiographique :hein?:
mais je ne sais pas quoi mettre dedans, il faut parler seulement de ses études et de ses expérience ou aussi raconter un pti peu notre vie... je suis un peu perdu la, et pendant l'entretien.... le jury s'appuie uniquement sur nos notes ou il nous donne un texte en plus a commenté??????
j'avais lu sur un site qu'il yavait aussi des épreuves écrites en groupes mais la dame qui s'occupe des dossiers ma dit non...
si quelqu'un pourrais m'éclaircir un peu plus ce serait gentil..
merci d'avance!!!
bye..