Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire ME dans la fonction publique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cycy

Salaire ME dans la fonction publique

Message non lu par cycy » 10 oct. 2007 22:50

Bonjour, j'aimerais avoir une idée du salaire net d'un ME dans le cadre de la fonction publique (+précisement en foyer de l'enfance).
Merci

babounette

Re: Salaire ME dans la fonction publique

Message non lu par babounette » 14 oct. 2007 14:18

bonjour,
je suis ME de la fonction publique, et je travail dans un foyer de l'enfance.
Donc je vais pouvoir te repondre precisement.
En debut de carriere sans dimanche je touche environ 1150 euros par mois (net bien sur). Les mois ou je travail un week end sur deux je peut arrivée à 1250 euros environ. Ces beaucoup moins que dans le privé mais bon il faut faire avec. Une fois titularisé tu auras une prime en février/mars et une prime en decembre, ce qui equivaut a un petit 13eme mois.
Voila, ce que je peu te dire sur le salaire du moniteur educateur en foyer de l'enfance.
Si tu veux plus de rensiegnements je suis a ta disposition. A bientot;

karine

Message non lu par karine » 14 oct. 2007 15:37

fonction public hospitaliere

2 WE/mois 1400E net

cela doit dependre de la fonction public

léa

Message non lu par léa » 14 oct. 2007 20:10

bonjour, dans quel service travailles tu Karine? ça m interresse

babounette

Message non lu par babounette » 16 oct. 2007 17:40

moi aussi je suis dans la fonction publique hospitaliere. Donc cela n'a rien a voir avec une eventuelle difference de fonction publique, tu y est peut etre depuis plus longtemps que moi.

caco

Message non lu par caco » 17 oct. 2007 20:33

Pour ma part je bosse depuis 4 ans comme contractuelle dans la fonction publique hospitalière et j'ai un salaire net de 1200E avec les primes de dimanches et jours feriés sachant que je fais environs 2 dimanches par mois (1 sur 2 et un sur 3) roulement sur 5 semaines

Répondre