Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien d'embauche
-
Leila
entretien d'embauche
bonjour à tous, je vais passer un entretien d'embauche pour travailler avec des adultes handicapés et j'aimerai obtenir vos conseils. Je suis très motivé pour travailler auprès de ce public mais je n'arrive pas à formuler mes motivations. POurriez vous m'apportez votre aide. Je vous remercie de tout coeur.
-
Ju
Re: entretien d'embauche
Sert toi de ton parcours qui t'a mené jusque là pour justifier ton choix. pas la peine de faire du bla bla comme quoi c'est ta vocation. Montre que tu es consciente de ce à quoi t'attendre et parle de tes projets futur en terme de formation ou évolution de carrière.
Bonne chance!
Bonne chance!
-
Cc
te prends pas la tête et reste toi même. Bien souvent je suis ressortie déçu des entretiens parce que je m'en faisait tout une montagne et que je me préparais à répondre à toutes les questions. Finalement, c'est souvent dans un échange que ça se déroule. Et comme tu sembles motivé par ce taf, ils le sentiront.
Bon courage
Bon courage
-
Yanis
salut laila, jespere que tu as trouvé, si tu ne sais pas formulé où si tu as besoin de mon aide pour la corection de ta lettre tu peux me contacter