Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats ITSRA

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

Re: résultats ITSRA

Message non lu par charlotte » 28 juin 2007 16:00

L'ITSRA vient de m'appeler je suis admise il vient d'y avoir 1 désistement

karine

Message non lu par karine » 28 juin 2007 16:47

bonjour à tous,
ça y est l'ITSRA appelle les candidats de la liste supplémentaire !!! Je suis 6é et j'ai été contacté cet aprém. Surveillez vos portables les collégues, ça va etre votre tour !!!!
Gros M.... à tous et à la rentrée prochaine!!
CIO

Damien

Message non lu par Damien » 28 juin 2007 18:02

si d'autres ont été appelés cet après -midi ,s'il vous plait dites le vite .merci

damien

Message non lu par damien » 28 juin 2007 20:50

parmi les candidats admis ,certains sont -ils + intéressés par d'autres écoles ?

charline

Message non lu par charline » 29 juin 2007 14:04

salut a tous felicitation a ceux qui ont ete appelle je suis 12eme sur liste d'attente pensez vous que j'aurais ma chance ???? l attente se fait longue dites moi si il y en a dautres qui on ete appelle
bye et merci de me repondre

kiffy

Message non lu par kiffy » 29 juin 2007 22:13

slt, 12ème charline c possible fo y croire, la feuille d'inscription que g rempli, il fallait la renvoyer ojourd'hui dernier délais dc c encore jouable, les listes d'attentes se déblok un peu plus bien souvent, a biento et bonne chance.

FLO

conseil

Message non lu par FLO » 17 oct. 2007 12:33

bonjour a tous.
j'ai reçu mon dossier pour passer le concour de moniteur éducateur.
j'aimerai savoir un peut vos opinions vos ressentis sur les épreuves.
merci

beli

Message non lu par beli » 18 oct. 2007 09:27

bonjour!
J'ai reçu mon dossier pour le concours ME,et on m'a informé que malgré le BEP carrières sanitaires et sociales, je dois passer l'épreuve d'admissibilité. C'est nouveau ?
Je vous remercie de vos réponses

Répondre