Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de stage ME1,cherche modele

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LUNE

Re: projet de stage ME1,cherche modele

Message non lu par LUNE » 16 oct. 2007 12:34

bonjour a tous,

je rentre en stage en IME et je voudrais savoir si je dois enlever les piercing ?

En MECS je me suis pa posée la question et je les ai enlevés direct mais en IME ?

merci de me faire part de vos observations, connaissances et reponses!

emilie

Message non lu par emilie » 16 oct. 2007 15:48

bonjour j'aimerai aussi avoir un modele de projet de stage je suis en premiere année merci d'avance
rooseslolo@yahoo.fr

emilie

Message non lu par emilie » 16 oct. 2007 16:13

salut peux tu m'envoyer ton modele de projet de stage et peux tu m'aiguiller sur le contenu du projet de formation
merci
rooseslolo@yahoo.fr

romain

Message non lu par romain » 16 oct. 2007 20:41

bonjour

pour ceux et celles qui ont lu mon projet,je ne mentionne pas aussi le temps où le stagiaire doit consulter les dossiers des residents etc....Mais il est bon de le préciser

emilie

Message non lu par emilie » 17 oct. 2007 20:09

Peux tu m'envoyer ton projet de stage cela m'aiderai beaucoup
merci cordialement e
emilie

choux

Message non lu par choux » 18 oct. 2007 11:39

salut! j'aimerais moi aussi pouvoir confronter mon projet de stage au tien si tu veux bien avoir la gentillesse de me l'envoyer! Merci d'avance et bonne continuation

choux

Message non lu par choux » 18 oct. 2007 11:42

salut! je suis moi aussi intéressée romain par ton projet pour le confronter au mien. Si tu avais la gentillese de me l'envoyer... Merci

marjorie

Message non lu par marjorie » 18 oct. 2007 21:11

salut romain,

Comme une grand nombre de personne sur le site j'aurai aimé que tu me fasse partager ton projet de stage si cela ne te derange pas,
je te remercie d'avance en te souhaitant une bonne soirée

emilie

Message non lu par emilie » 19 oct. 2007 13:19

Slt Romain,
peux tu me donner ton projet de stage et m'aiguiller sur le projet de formation merci
janarooses@yahoo.fr

romain

Message non lu par romain » 21 oct. 2007 14:00

salut

choux, ton mail plante...

Répondre