Bonjour à tous,
Je recherche des personnes ayant travaillé au Quebec dans le secteur Social (handicap ou inadaptation) pour échanger des infos et expériences.
J'ai également quelques questions pratiques comme :
- existe-t-il une équivalence du diplôme CAFME (ME)??
- quelles sont les modalités pour obtenir un visa de travail dans cette branche?
- .........
Je ne suis qu'au début de mes recherches, j'ai l'objectif avec mon ami de partir travailler la bas 1 an en tant que AMP, et mon ami en tant que ME, alors merci d'avance pour vos précieuses infos !!!!!
Audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail social au quebec?
-
shariane
Re: travail social au quebec?
Coucou audrey, voici mon mail, je pourrais te mettre en relation avec une personne qui pourra largement répondre à toutes tes questions. shariane3@aol.com
-
Lune
tu peux me contacter, je suis actuellement a Quebec en PVT et je bosse en tant que remplacante dans un foyer pour des jeunes ado.
A+
A+
-
Franck
Bjr,
le secteur social recrute des ES en ce moment au Quebec ? Trouver un boulot relève-t-il de l'exploit et les conditions de travail sont-elles bonnes ? merci de ta réponse
le secteur social recrute des ES en ce moment au Quebec ? Trouver un boulot relève-t-il de l'exploit et les conditions de travail sont-elles bonnes ? merci de ta réponse
-
alexia
je suis ME depuis 1an et demi je travaille ds un FAM depuis un an.
mon ami va surement partir quelque tps au quebec et j'envisage de le suivre mais je ne sais pas s'il y a une equivalence du diplome la bas et comment entreprendre des recherches si vous pouvez me guider ca serait gentil
merci d'avance
mon adr saptitepomme@hotmail.fr
mon ami va surement partir quelque tps au quebec et j'envisage de le suivre mais je ne sais pas s'il y a une equivalence du diplome la bas et comment entreprendre des recherches si vous pouvez me guider ca serait gentil
merci d'avance
mon adr saptitepomme@hotmail.fr
-
anne-lise
je suis au même point que toi et ne peux pas t'aider vraiment mais bon courage et on se donne des infos dès que l'une ou lautre en a.