Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pr mon oral du 2 nov

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

besoin d'aide pr mon oral du 2 nov

Message non lu par laura » 18 oct. 2007 15:51

j'aimerai avoir des conseils pour mon oral et savoir kel piéges a éviter de la part du jury. merci a tous

farida

Re: besoin d'aide pr mon oral du 2 nov

Message non lu par farida » 19 oct. 2007 15:45

tu sais ya pas de piege je lai passé l' année derniere l'entretien est basée sur ton parcours pourquoi tu veux faire cette formation ( tout savoir sur le ME) et surtout tes motivations t inkiete sois coooooooool. bon courage.

laura

merci

Message non lu par laura » 20 oct. 2007 20:28

merci pour tes conseils en cas de probleme je t'écris.

merci

annoch

Message non lu par annoch » 21 oct. 2007 12:57

bonjour farida,

J'ai aussi besoin de conseil pour mon oral du 2 novembre.J'ai deja essayé de le passer l'année dernière et je ne l'ai pas eu...j'aimerai vraiment tout donner cette année,mais je ne sais pas quoi faire de plus que l'année dernière..j'aimerai tellement l'avoir..pourtant j'ai trouvé que l'année dernière ça c'était super bien passé...n'importe quel conseil sera le bien venu!!!
a bientot

lylow92

Message non lu par lylow92 » 21 oct. 2007 14:14

salut a toutes et tous moi aussi je passes mon oral le 2 novembre et je commences vraiment a paniquer:)

la preparation de ma lettre de motivation est deja quelque chose de dure et ensuite pour loral je suis un peu panique car je na aucune experience pro dans ce milieu alors si vous etes comme moi on pourrai peut etre s'aider

bon courage a tous :)

GonZales!

Message non lu par GonZales! » 02 nov. 2007 12:10

Alors les oraux comment ce sont - ils passés? car moi je le passe le 5 je suis confiante j'espère que pour voir tout c'est bien passé

annoch

Message non lu par annoch » 03 nov. 2007 12:23

finalement je n'ai pas passé le concours le 2 novembre,il m'on mis une mauvaise date sur mon espace reservé..donc j'attend.dans kel ville tu passes le concour??
a bientot

GonZales!

Message non lu par GonZales! » 03 nov. 2007 15:36

Bijour
je passe le concours a l'irts de Loos lundi alors la pression monte un peu lol enfin on vera bien j'ai toute la vie devant moi...

Gonzales!

Message non lu par Gonzales! » 05 nov. 2007 22:13

bon ba voila ça c'est fait!
je suis sortie de mon entretien toute perdue toutes les questions du psy j'ai su repondre mais j'ai pas l'impression de l'avoir convaincue , je doute ya plus qu'à attendre...

lylow

Message non lu par lylow » 06 nov. 2007 17:58

alors tu pt nous raconter ils ont poser quoi comme questions?
tu as fait loral de groupe aussi?

jespere que ton attente sera pas trop longue

Répondre