Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire ME contrat de professionnalisation
-
mimi
salaire ME contrat de professionnalisation
bonjour
je rentre cette année a l ids de canteleu en formation de ME mais en contrat de professionnalisation
je n'ai tjs pas recu les papiers de l école et bien sur pas encore signé mon contrat je ne sais donc pas combien je vais toucher en salaire j'ai regardé un peu sur ce forum mais les réponses ne sont pas les memes certains disent de faire reference a la convention 66 et certains disent que c'est un poucentage du smic donc je fais appel a vous
en esperant que vous sachiez me repondre je vous remercie par avance
je rentre cette année a l ids de canteleu en formation de ME mais en contrat de professionnalisation
je n'ai tjs pas recu les papiers de l école et bien sur pas encore signé mon contrat je ne sais donc pas combien je vais toucher en salaire j'ai regardé un peu sur ce forum mais les réponses ne sont pas les memes certains disent de faire reference a la convention 66 et certains disent que c'est un poucentage du smic donc je fais appel a vous
en esperant que vous sachiez me repondre je vous remercie par avance
-
anne laure
Re: salaire ME contrat de professionnalisation
je suis dans la meme situation et effectivement cela depend de ton age moi jai 22 ans et je gagnerai un pe plus de 830 euros par mois voila voila bisou
-
Alexia
Bonjour, moi je cherche à me renseigner sur le contrat de professionnalisation et sur le contrat d'apprentissage. Comment as-tu mimi trouver ton contrat de professionnalisation ? Tu travaillais déjà dans l'établissement avec qui tu as signé ce contrat ? Je suis actuellement en CAE aide-éducatrice et je cherche tous les moyens pour obtenir des aides pour financer la formation donc pour toutes suggestions je suis preneuse...
Autre petite question j'habite au Havre et je n'envisage pas de déménager pour poursuivre la formation à Canteleu, ya t'il des personnes qui pratique le co-voiturage ? Je vous remercie de vos réponses
Autre petite question j'habite au Havre et je n'envisage pas de déménager pour poursuivre la formation à Canteleu, ya t'il des personnes qui pratique le co-voiturage ? Je vous remercie de vos réponses
-
anne laure
je bosse au nids(le havre)(contrat pro egalement) mais je suis pret de st romain et non du havre desolé
anne laure
anne laure
-
Alexia
Merci pour ta réponse. Pour le moment je suis en contrat CAE et cela pendant encore au moins 6 moins voire 12. Les renseignements que je demande sur le forum c'est pour préparer les concours pour l'année 2008/2009 et anticiper au niveau financier, etc. Si par hasard Anne-Laure tu entends des personnes de ta promo parler de co-voiturage peux-tu m'en informer stp ? Salut
-
mimi
slt anne laure
on a du dja discuté un pe sur un autre sujet de ce forum concernan la rentré a l ids (mon pseudo été emilie)
dc moi aussi g 22ans alor je pense ke mon salaire sera a pe pre égal o tien car c ds un foyer d acceuil médicalisé ke je v faire ma formation (travail wek et jour ferié bien sur)
merci de ta reponse
on a du dja discuté un pe sur un autre sujet de ce forum concernan la rentré a l ids (mon pseudo été emilie)
dc moi aussi g 22ans alor je pense ke mon salaire sera a pe pre égal o tien car c ds un foyer d acceuil médicalisé ke je v faire ma formation (travail wek et jour ferié bien sur)
merci de ta reponse
-
mimi
slt alexia
j été en cae également donc je n ai jamais travaillé ds un établissement c en envoyant des lettres un pe partou et en telephonant ke g reussi a decrocher un entretien et un contrat car cet etablissemen a un budget pr prendre d gen en formation mais tres pe d etablissement le font
et dsl mais j habite sur rouen et connai personne sur le havre
j été en cae également donc je n ai jamais travaillé ds un établissement c en envoyant des lettres un pe partou et en telephonant ke g reussi a decrocher un entretien et un contrat car cet etablissemen a un budget pr prendre d gen en formation mais tres pe d etablissement le font
et dsl mais j habite sur rouen et connai personne sur le havre
-
kairi
hello
connaissez vous une ecole de formation en contrat de professionnalisation en rhones alpes ?
j'en cherche actuellement un qui accepterait ce type de contrat, ainsi qu'un employeur.
merci d'avance
connaissez vous une ecole de formation en contrat de professionnalisation en rhones alpes ?
j'en cherche actuellement un qui accepterait ce type de contrat, ainsi qu'un employeur.
merci d'avance
-
elo
Bonjour
J'ai une petite question.
Je suis également intéressé par le contrat de professionnalisation. Je voudrais savoir si on doit trouver son entreprise avant de s'inscrire ou si cela se fait après l'inscription.
Merci par avance.
J'ai une petite question.
Je suis également intéressé par le contrat de professionnalisation. Je voudrais savoir si on doit trouver son entreprise avant de s'inscrire ou si cela se fait après l'inscription.
Merci par avance.
-
sokhna
bonjour mimi , peux tu me dire ou tu as trouver ton contrat de professionalisation car je dois trouver un employeur et j'aimerais que tu me donnes des pistes.