Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche d'école

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

recherche d'école

Message non lu par Audrey » 23 oct. 2007 17:23

Bonjour à tous je recherche une école sur marseille ou nimes ou au alentours de Moniteur Educateur. Je voudrais savoir aussi quand sont les inscriptions pour la rentrée 2008 . Merci d'avance.

Emilie

Re: recherche d'école

Message non lu par Emilie » 24 oct. 2007 11:28

salut Audrey,
pour l'école de Nimes ils ont un site internet: www.apafase-ifme.com
sinon pour les autres écoles je te conseille de chercher aussi sur le net...Maintenant bcp ont un site avec tous les renseignements que tu cherches!

Audrey

Message non lu par Audrey » 24 oct. 2007 15:43

salut émilie,
merci beaucoup pour ta reponse !
j'ai trouver des écoles sur marseille toulon et avignon .
bonne journée et merci encore. Audrey

Karine

Message non lu par Karine » 27 oct. 2007 11:45

Bonjour a tous !
je passe mon oral pour moniteur educateur.Pour l'entretien , l'autobiographie doit etre redigé par ecrit ou par ordi et en combien d'exemplaires? merci pour vos reponses

audrey

Message non lu par audrey » 28 oct. 2007 21:45

bonjour a tous!!
je me suis inscrite au concour d'entré pour ME qui se deroule en janvier a canteleu. et en faite je voudrais savoir si vous savez si il y a d'autre ecole pour paser se concour apar IDS. est ce qu'il y a ce concour d'entrer par exemple sur le havre.
merci d'avance

audrey

Message non lu par audrey » 28 oct. 2007 22:11

c encore moi
je vous laisse mon adresse msn c plus simple pour parler.
odrey5@hotmail.fr
jsp avoir des reponsemerci d'avance

morine

Message non lu par morine » 16 oct. 2008 15:22

bonjour!pourrais tu me donner le nom des ecoles de moniteur educateur?merci

Répondre