Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
discuter avec un ME
-
Natacha
discuter avec un ME
Bonjour,
Voilà je suis actuellement en prépa aux carrières sociales. Cette orientation me permet d'apprécier de plus en plus chaque jour les métiers du social. Cependant, j'aimerais savoir si quelques ME voulaient bien me passer leurs adresses e-mail pour discuter un peu du métier pour que je soie certaine de mes idées sur cette profession. Si quelques ME sont ok je vous laisse mon adresse e-mail : tchounie59@hotmail.fr
Merci d'avance !
Natacha
Voilà je suis actuellement en prépa aux carrières sociales. Cette orientation me permet d'apprécier de plus en plus chaque jour les métiers du social. Cependant, j'aimerais savoir si quelques ME voulaient bien me passer leurs adresses e-mail pour discuter un peu du métier pour que je soie certaine de mes idées sur cette profession. Si quelques ME sont ok je vous laisse mon adresse e-mail : tchounie59@hotmail.fr
Merci d'avance !
Natacha
-
aurelie
Re: discuter avec un ME
salut, jaimerais savoir comment st tu devenu auxiliaire de vie scolaire?s ceke c la même chose ke aide de vie scolaire?car c ceke je souhaité faire en atendant davoir mes concours est lanpe ma clairement dit ke je ne pouvait pas..
-
laetitia
slt fonzie!!
j'ai passé l'an dernier le concours à etcharry donc si tu as besoin, n'hésites pas!! je peux te renseigner sur les quelques questions posées qu'il me reste en tête
!!
a bientot
j'ai passé l'an dernier le concours à etcharry donc si tu as besoin, n'hésites pas!! je peux te renseigner sur les quelques questions posées qu'il me reste en tête
a bientot
-
fonzie
merci laetitia je serais ravie d'échanger avec toi au sujet du concours, tu peux me donner ton adresse msn afin que je te contacte merci d'avance sylvia
-
fany
je vais bientôt faire la vae de moniteur educateur,et je cherche des personnes ayants déja fait cette vae pour me renseigner davantage
merci d'avance
merci d'avance
-
laëtitia
discuter avec un ME
bonjour a tous je mapelle laetitia je souhaitrai savoir kan est le prochain concour ainsi ke la prochaine formation de ME a moulin car je souhaiterai minscrire j'espèr ke kkekun poura maider. ET JAIMRAI AUSSI savoir comen la formation ce passe.merci.
-
bikette19
Bonjour !
J'ai 27 ans et je souhaiterais m'inscrire au concours de ME pour la session 2008 ( concours qui a lieu en janvier 2008!) .
J'aime beaucoup aider les gens et particulierement les enfants à problèmes sociaux ( retiré de leur parents...) J'aimerais que tu me dise si dans le métier de ME on peut s'épanouir à ce sujet ? Comment c déroulé ta formation ce qui à été dur ?
Merci de votre aide car pour moi cela me semble si flou !
J'ai 27 ans et je souhaiterais m'inscrire au concours de ME pour la session 2008 ( concours qui a lieu en janvier 2008!) .
J'aime beaucoup aider les gens et particulierement les enfants à problèmes sociaux ( retiré de leur parents...) J'aimerais que tu me dise si dans le métier de ME on peut s'épanouir à ce sujet ? Comment c déroulé ta formation ce qui à été dur ?
Merci de votre aide car pour moi cela me semble si flou !
-
wass
salut,
j'aimerais discuter avec un ME de Dijon car je passe l'examen le 12 janvier 2008 et je pars un peu vers l'inconnu non pas au sujet du domaine social mais sur l'examen et la formation.
comment se passe l'oral, l'écrit, ect...
dans l'attente d'une réponse please
j'aimerais discuter avec un ME de Dijon car je passe l'examen le 12 janvier 2008 et je pars un peu vers l'inconnu non pas au sujet du domaine social mais sur l'examen et la formation.
comment se passe l'oral, l'écrit, ect...
dans l'attente d'une réponse please
-
delphine
bonjour à tous.
j'aimerais vous demander quelles sont vos motivation pour passer tous ces concours et qu'est ce qui vous donne autant d'envie. le métier du social m'interesse et je passe le concours de ME dans 10 jours. si quelqu'un veut bien m'eclairer voici mon adresse msn lapetitecomedienne@hotmail.fr
merci beaucoup et a tres vite
delphine
j'aimerais vous demander quelles sont vos motivation pour passer tous ces concours et qu'est ce qui vous donne autant d'envie. le métier du social m'interesse et je passe le concours de ME dans 10 jours. si quelqu'un veut bien m'eclairer voici mon adresse msn lapetitecomedienne@hotmail.fr
merci beaucoup et a tres vite
delphine