Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande infos à ceux qui perçoivent le CNASEA
-
SALAZAR LAURA
Re: demande infos à ceux qui perçoivent le CNASEA
je voudrais savoir combien de temps as tu travaillé et si tu as demissionné de ton emploi avant de rentrer en formation ?
moi je suis refusé par les ASSEDIC : cdi 1 an puis demission pour CAE 2 mois puis demission pour formation AS. dossier CNASEA refusé egalement mais la je n'ai pas la raison.
merci de ta réponse
moi je suis refusé par les ASSEDIC : cdi 1 an puis demission pour CAE 2 mois puis demission pour formation AS. dossier CNASEA refusé egalement mais la je n'ai pas la raison.
merci de ta réponse
-
florence
je voudrai savoir si le rmi et le cnasea sont cumulable car je dois entrer en formation et je ne rien perdre ni avoir de frais suplementaire merci
-
fabien
moi j'ai un tout autre problème......
je vis chez ma mere, qui touche le RMI...
je viens de commencer une formation BEP VAM, rémunérées par la cnasea (je devrais toucher 340euros environ).
lors d'une formation précédente, touchant 340 du cnasea, ma mère s'est vue retiré 150euros par mois.
est-ce normal???
sinon, comment régler ce problème?
car sinon je bosse pour des restes, puisque ma mère perd de l'argent...
répondez moi si vous savez svp............
merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!
je vis chez ma mere, qui touche le RMI...
je viens de commencer une formation BEP VAM, rémunérées par la cnasea (je devrais toucher 340euros environ).
lors d'une formation précédente, touchant 340 du cnasea, ma mère s'est vue retiré 150euros par mois.
est-ce normal???
sinon, comment régler ce problème?
car sinon je bosse pour des restes, puisque ma mère perd de l'argent...
répondez moi si vous savez svp............
merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!
-
sery
bonjours pour les stages de PAE le trans. Le log. lé repas comment se faire rembourser. MERCI !
-
SERY
Pour les stages de PAE, les trans.le log. les repas. Comment se faire rembourser ?
-
lili
combien remunère le cnasea par mois ?
sachant que je suis au chomage depuis + 18 mois et je n'ai plus aucun droit, ni assedic, ni RMI.
merci.
sachant que je suis au chomage depuis + 18 mois et je n'ai plus aucun droit, ni assedic, ni RMI.
merci.
-
olivier
oui florence tuas le droit de cumuler le cnasea et le r.m.i pendant les trois premiers mois
-
yaya
Re: le montant perçu lors d'un stage en entrprise
je commence lundi une formation de deux mois dans une entreprise privée je ne touche rien des assédic et je ne suis éligible à rien car j'ai 30 ans cela fait quatre ans que je n'es pas travaillé donc on me propose une formation interne je voudrais savoir combien je vais touché sachant que j'ai un enfant et un ami qui travaille je voudrais savoir sur quoi il se base merci du renseignement
-
yaya
Re: le montant perçu lors d'un stage en entreprise par le cnasea
je commence lundi une formation de deux mois dans une entreprise privée je ne touche rien des assédic et je ne suis éligible à rien car j'ai 30 ans cela fait quatre ans que je n'es pas travaillé donc on me propose une formation interne rémunérée par le cnasea je voudrais savoir combien je vais touché sachant que j'ai un enfant et un ami qui travaille je voudrais savoir sur quoi il se base merci du renseignement