Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplômée ME depuis 6 ans propose sa petite aide à qui en aura besoin

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Re: diplômée ME depuis 6 ans propose sa petite aide à qui en aura besoin

Message non lu par flo » 20 oct. 2007 16:47

salut jvien de lire ton message.voila je passe le concour au mois de janvier.dans le doqqier dinscription il demande un texte de 5 a 10 pages é une lettre de motivation argumenté dc si tu a kel k conseil a donné la dessus ils seront les bien venu.merci a bientot

mae

Message non lu par mae » 20 oct. 2007 19:30

salut Luna ,
j'aurais besoin de ton aide concernantmon doc écrit . Je suis en stage à responsabilité éducative dans un centre pour enfants et adolescents polyhandicapés . J'avais choisi comme problématique : quel sens peut on donner aux attitudes adoptées par l'individu atteint de polyhandicap ? G des difficultés a structurer mon document pourrais tu m'aider stp ? Je t deja sollcité une fois mais pas de reponse
Merci d'avance

amandine

Message non lu par amandine » 21 oct. 2007 12:12

bonjour

j'ai 19 ans, je suis en terminal SMS et je souhaite devenir ME. je voudrais savoir si le coucours et difficile? Quel est votre public? et est ce que malgré mon age, je pourrais rentrée dans l'école?

je vous remerci beaucoup
a bientôt et bonne continuation

christina

Message non lu par christina » 21 oct. 2007 17:13

bonjour jaimerai d info sur le concour de me
mai jai peur ke se soi tro tar
mai jen ai entendu parler de lirtess a dijon
svp c urgent ke jai d info
merci davance

sylvie

Message non lu par sylvie » 26 oct. 2007 19:50

bonjour,
j'habites marseille et je connais une personne de 52 ans gravement handicapée qui a besoin d'urgence d'aide pour faire ses demarches administratives ( elle est bientot en interdit bancaire en retard sur tt ses papiers....) la maison du handicap me dit qu'elle ne peut rien faire, les mds non plus, les assistante sociales de secteur ne se deplacent pas que faire? qui voir? avez vs une idee?

minouche

Message non lu par minouche » 26 oct. 2007 20:27

:tv) :th) :blabla: :)

Voilà, tout ça pour dire que je suis embauchée sur le poste dont je rêvais....

merci encore Luna pour tes conseils et bonne continuation. :bye:

kim

Message non lu par kim » 28 oct. 2007 13:49

bonjour, je vais passé mon oral a tour pour moniteur éducateur, é je doit faire une lettre de motivation de 4pages. je voulais donc savoir si kelkun pouvais me donner des cinseils pr la rédigé
doi je expliké précisment du pk de mon choix pro?
merci de vos réponse

luna

Message non lu par luna » 28 oct. 2007 14:11

Désolée pour cette interruption. Je pars en vacances. Promis à mon retour je prends le temps de vous répondre.

jenny

Message non lu par jenny » 01 nov. 2007 19:00

Bonjour,

Je viens de telecharge mon dossier pour l inscription au concour et j angoisse deja. J'aurai plein de question a te poser par rapport aux épreuves écrites, orales, et sur ton travail actuel, tes motivations...
Est ce qu'il y a des ouvrages pour s'entrainer un peu ou juste pour acquerir quelques connaissances ?
Est ce que tu pourrais me raconter un peu ton parcour ?
merci d'avance

abati sylvia

Message non lu par abati sylvia » 01 nov. 2007 19:23

salut luna je suis en 1er année de ME je trouve cela très difficile pour moi car cela fait 15 ans que j'ai laissé l'école et je ne me retrouve plus j'ai perdu tout repère, je dois faire des exposés des dissertations quand a ce dernier je n'arrive pas du tout a comprendre je souhaiterais avoir une aide en ce qui concerne les dissertations comment je dois m'y prendre de plus je souhaiterai des sujets de disserte afin de m'entrainer car a ce qu'il parait c'est ce qui m'attend lors de l'examen final j'aurais doit a traiter 5 dissertation a la suite c'est la nouvelle réforme qui le veut ainsi

Répondre