Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Moniteur Educateur
-
farida
Re: Concours Moniteur Educateur
salut a tous je m'inscrit pour la 2e année au concours de ME mais la difficulté est de trouver l 'employeur comment avez vous fait je ne reçois que des réponses négatives et sans sa je ne peux m'inscrire aux concours que faire?
-
christina
coucou tous le monde
jaimerai passer mon concour de moniteur educateur et on ma di ke a l' IRTESS a dijon cetai encore possible. moi jhabite en alsace mai je serai interesser vraiment..jai 18 ans en decembre et i demande a avoir 18ans le 1er octobre dc sa commence mal lol
jaimerai avoir des info sur ce concour voir le mm en region alsace...
merci davance pour vos info:mon adressse msn, christina1989@hotmail.fr
merci bisouuuuuuuuuuuuu
jaimerai passer mon concour de moniteur educateur et on ma di ke a l' IRTESS a dijon cetai encore possible. moi jhabite en alsace mai je serai interesser vraiment..jai 18 ans en decembre et i demande a avoir 18ans le 1er octobre dc sa commence mal lol
jaimerai avoir des info sur ce concour voir le mm en region alsace...
merci davance pour vos info:mon adressse msn, christina1989@hotmail.fr
merci bisouuuuuuuuuuuuu
-
Véro
Tu peux aussi t'inscrire a Besançon les inscriptions seront ouvertes en novembre et jusqu'au 11 décembre donc tu auras tes 18 ans je pense. Il y a un site internet tu peux faire ton inscription en ligne . "irts franche comté"
-
amandine
coucou!
je suis amandine, j'ai 19 ans et je suis en Trem SMS. je souhaite aussi devenir ME. je vais m'inscrire au concour mais je ne sais pas comment me préparer. jaimerais beaucoup échanger nos parcours. je vous ai rajouter dans mes contacte pour qu'on puiss corespondre.
a bientôt
je suis amandine, j'ai 19 ans et je suis en Trem SMS. je souhaite aussi devenir ME. je vais m'inscrire au concour mais je ne sais pas comment me préparer. jaimerais beaucoup échanger nos parcours. je vous ai rajouter dans mes contacte pour qu'on puiss corespondre.
a bientôt
-
elo
Bonjour
J'ai une petite question.
Je souhaiterai également devenir moniteur éducateur par la voie du contrat de professionnalisation. Doit on trouver son employeur avant de s'inscrire aux écoles ou peut on le faire après????
Merci par avance!
J'ai une petite question.
Je souhaiterai également devenir moniteur éducateur par la voie du contrat de professionnalisation. Doit on trouver son employeur avant de s'inscrire aux écoles ou peut on le faire après????
Merci par avance!
-
Audrey
salut Calista,
moi je suis en pleine prepa concours Moniteur Educateur je le fait par correpondance avec les Cours *****. C'est genial car tu as un suivi par des professeurs Voila et toi tu en ai ou?
A bientot pourquoi pas je t'ai rentrer dans mon msn si tu ve accepte moi pour discuter! voila biz a +
moi je suis en pleine prepa concours Moniteur Educateur je le fait par correpondance avec les Cours *****. C'est genial car tu as un suivi par des professeurs Voila et toi tu en ai ou?
A bientot pourquoi pas je t'ai rentrer dans mon msn si tu ve accepte moi pour discuter! voila biz a +
-
leslie
bonjour ELO
cela depend des écoles, renseigne toi auprès des écoles auquelles tu veux t'inscrire.
cela depend des écoles, renseigne toi auprès des écoles auquelles tu veux t'inscrire.
-
djou
salut tu va bien je voulai te demande ton concours de me tu va le passes a lyon mai ou exatemen tu pase loral et l ecrit?MERCI DE REPONDRE
-
jerome
bonjour tout le monde j vais passé l oral a lirts d arras et j ai quelque question a vous poser! pour l irts mon autobiographie jdois l ecrire a la main ou imprimer ordi?
quesqu on nous demande a l oral? on juge sur notre comportement dans le groupe ou sur c qu on a ecrit sur le sujet?
si on me demande pkoi M E pluto que ES j repond quoi car dans la majorité des strcutre ils on le mm boulot a faire dc c quoi les differences dans les strucure ou lesdeux poste sont bien définis?
merci d'avance au personnes qui auront pris letemp de repodnre a mes questions et bonne chance a tous
quesqu on nous demande a l oral? on juge sur notre comportement dans le groupe ou sur c qu on a ecrit sur le sujet?
si on me demande pkoi M E pluto que ES j repond quoi car dans la majorité des strcutre ils on le mm boulot a faire dc c quoi les differences dans les strucure ou lesdeux poste sont bien définis?
merci d'avance au personnes qui auront pris letemp de repodnre a mes questions et bonne chance a tous
-
severine
savez vous combien de temps est valable le concours de moniteur educateur? merci