Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pré_projet de stage ME 1
-
elodie
pré_projet de stage ME 1
Salut tout le monde
je suis en première année de ME et nous devons rendrent un pré-projet de stage avec ce que l'on attend de notre stage.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me transmettre un exemple de pré-projet car je suis un peu perdu.
merci
je suis en première année de ME et nous devons rendrent un pré-projet de stage avec ce que l'on attend de notre stage.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me transmettre un exemple de pré-projet car je suis un peu perdu.
merci
-
pass
Re: pré_projet de stage ME 1
je peu te ransmettre un exemple de pré-projet de stage, contact moi sur ma boite mail!! ou au o6 32 37 13 04 bon courage...
a bientot.
a bientot.
-
emilie
bonjour
peux tu me transmettre ton pre projet de stage stp
merci
peux tu me transmettre ton pre projet de stage stp
merci
-
choux
salut! je suis aussi intéresée par ton projet si tu pouvais me l'envoyer stp? merci
-
aline
coucou pass
je crois que ca va interresser beaucoup de personne!!!
si ca ne t'ennuie pas tu pourrais me le transmettre aussi????
merci
je crois que ca va interresser beaucoup de personne!!!
si ca ne t'ennuie pas tu pourrais me le transmettre aussi????
merci
-
mrjorie
salut,
je suis en ME 1ére année et je serai interessé aussi pour que tu me montre un expemple de projet de stage et si jamais tu as egalmen un prjet de formtion, si cela ne te dérange pas ,
merci bien
je suis en ME 1ére année et je serai interessé aussi pour que tu me montre un expemple de projet de stage et si jamais tu as egalmen un prjet de formtion, si cela ne te dérange pas ,
merci bien
-
julien
salut peut tu me transmettre ton projet de stage pour me faire une idée car je suis un peu perdu aussi merci d avance
-
julien
salut peut tu me transmettre ton projet de stage pour me faire une idée car je suis un peu perdu aussi meri d avance julienneveu999@hotmail.com
-
Matt
Salut à tous!
Je suis dans un meme cas que vous et un petit coup de main serait pas de refus
Je suis à la recherche de pré-projet et de projet de stage pour me faire 1 idée de ce qu'il demande.
Merci d'avance.
lebrinmatthieu@yahoo.fr
Je suis dans un meme cas que vous et un petit coup de main serait pas de refus
Je suis à la recherche de pré-projet et de projet de stage pour me faire 1 idée de ce qu'il demande.
Merci d'avance.
lebrinmatthieu@yahoo.fr