Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours M-E

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Raïssa

Concours M-E

Message non lu par Raïssa » 29 oct. 2007 16:11

Bonjour tout le monde...
Je me présente je m'apèle Raïssa,j'ai 22 ans, je suis auxiliaire de puériculture diplomé et j'ai fait 2 ans d'intérim et la je compte évoluer professionnellement en faisant la formation de ME!
Je voulais avoir plus d'info plus ou moin précises sur l'écrit(de quoi est composée l'épreuve),je suis en panique totale..je sais pas comment m'organiser pour réviser et les annales que j'ai acheté leurd continud me paressent tellement compliqué!!!
Je suis totalement perdue..
Ce métier me tien tellement a coeur je sens au fond de moi etre faite pour ca!!!

Je vous remerci d'avance pour les renseignements que vous allez pouvoir m'apporter!!

!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!

Raïssa

Emilie

Re: Concours M-E

Message non lu par Emilie » 29 oct. 2007 20:07

salut Raissa...
si vraiment tu te sens prete pour cette formation alors tu n'aura rien à réviser!!
non vraiment l'écrit c souvent une dissertation, ou des QCM...juste réviser les techniques pour faire des résumé, des dissert'...
t'inquiète t'inquiète !!!
bye!

Raïssa

Message non lu par Raïssa » 30 oct. 2007 11:59

Salut Emilie,
je te remercie de ta réponse,je vais commencer par faire ca!

Merci!

Raïssa

Message non lu par Raïssa » 30 oct. 2007 15:25

En faite je me pose d'autre question:
*Qu'elles sont les genre de sujet qu'il donne?

J'ai fait quelques QCM donné dans un annale..j'ai jamais vu des questions comme ca tellement elles sont tiré par lé cheveux les questions!

zohra

employeur

Message non lu par zohra » 30 oct. 2007 21:49

bonjour,
pouvais vous me dire ou doit-je chercher pour trouver un employeur en ME svp.

Répondre