Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour mon PAE.

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
étoile

aide pour mon PAE.

Message non lu par étoile » 15 déc. 2006 23:26

bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour monter un projet d'action éducatif au sein d'un IMP. Je souhaiterais le faire sur les 5 sens.comment puis je procéder???mon centre de formation n'est pas tout à fait d'accord avec le fond...
ceux qui souhaite m'aider son les bienvenue.
faite moi signe. merci

jeesica

Re: aide pour mon PAE.

Message non lu par jeesica » 21 juil. 2007 13:28

slt tu peu faire un jeux "rally base " en pratique à toi de donner un sens et de rouver des objectifs à atteindre qui sont en rapport avec les besoin du public. sur ce sujet c trés bien les 5 sens....

Marie

Message non lu par Marie » 30 oct. 2007 22:47

bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour monter un projet d'action éducatif dans un foyer de vie. Ce projet serait sur la "récupération,décoration et peinture sur bois" Si quelqu'un peut m'aider.
A bientôt

Marie

Message non lu par Marie » 30 oct. 2007 23:05

bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour monter un projet d'action éducatif dans un foyer de vie. Ce projet serait sur la "récupération,décoration et peinture sur bois" Si quelqu'un peut m'aider.
A bientôt

Répondre